Ce samedi je débarque à Paris :)

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonsoir,
Pour en revenir au sérieux de ta question, voici ce que j'utilise pour faire de la photo de bus dans Paris.
Voici deux livrets que tu peux trouver dans tous les Relay dans les gares parisiennes.

Le premier: "Le petit parisien" montre les plans de bus, métros et routiers de Paris par arrondissement, très pratique pour trouver une ligne de bus et se faire une idée du site.
Le deuxième: "Paris bus", il te propose les schémas des lignes de bus pour faire ton trajet à l'intérieur du bus.

Image

Attention, ils ne sont pas toujours remis à jours, tout comme les plans Ratp mais dans Paris, les changements ne sont pas non plus légions.

Leur prix tourne autour de 5 à 7 €, les plans officiels Ratp sont quand à eux gratuit.

Bonne soirée et bon débarquement à Paris

Mécano CEOBUS

Sa me dit bien sa :D
Y a bien un Relay en Gare de Lyon ou je pourrais trouver ceci ?

Merci :D

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

J'en ai au moins 5 en tête des Relay à gare de Lyon:
Deux/trois en gare de surface grandes lignes, un au premier sous sol/salle d'échanges; un en salle d'échanges supérieur eu rer D, et un sur les quais du rer A.
Mais les mieux est en gare de surface, il y a du choix et du stock, donc plus de chances d'en trouver, c'est là que je me fournis le plus ainsi que du côté livres.
Le meilleur est celui se trouvant à gauche des voies à lettres quand tu les regarde de face.

Bonne soirée

Mécano CEOBUS

Merci beaucoup :D j'irai demain en arrivant ;)

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions