Ce samedi je débarque à Paris :)

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Mécano CEOBUS

Bonjour,

Samedi je vais à Paris pour faire le maximum de photos de tout les bus que je verrai !! :D
Beaucoup de bus tournent sur Paris le samedi ?
Existe il un plan du réseau papier a récupéré sur place avec les lignes de bus ?

Mercii d'avance :D

Photographe
PR180.2
Photographe

C'est une blague?? :o :o :roll: :boulet repere:
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Mécano CEOBUS

PR180.2 a écrit:C'est une blague?? :o :o :roll: :boulet repere:

Euh non !! :(
Je veux justes savoir si y a des habillages, un service soutenu ?

Walker

Mécano CEOBUS a écrit:Bonjour,

Samedi je vais à Paris pour faire le maximum de photos de tout les bus que je verrai !! :D
Beaucoup de bus tournent sur Paris le samedi ?
Existe il un plan du réseau papier a récupéré sur place avec les lignes de bus ?

Mercii d'avance :D

Le site de la RATP est ton ami :)
Toutes les lignes de bus parisiens roulent le samedi.
Tu habites à la campagne ? lol
Les habillages n'ont rien à voir avec le service, il s'agit d'un prêt d'une autre ligne de bus.
Dernière édition par Walker le Mar 7 Aoû 2012 22:40, édité 3 fois.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Samba

Walker a écrit:
Tout les lignes de bus parisiens roule le samedi.

Si tu parles de bus parisiens (à la RATP) alors non. Si tu parles de bus parisiens (qui tournent essentiellement dans Paris), alors en quelques sortes

Mécano CEOBUS

Bonjour,

Chez nous à Céobus le service voyageur le samedi tourne à 45%.

Merci pour les réponses ;) et je salut le boulet de la première réponse !! :evil:

X

Mécano CEOBUS a écrit:Merci pour les réponses ;) et je salut le boulet de la première réponse !! :evil:

Par contre ça c'est inutile ! :x :x

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Comme partout le service du samedi est restreint et en plus on est au mois d'août.

Pour les plans papier de Paris intra-muros il y en a en principe à tous les guichets du métro. Ils sont gratuits mais pas toujours à jour. Le dernier que j'ai est daté de janvier 2012, je ne pense pas qu'il y en ait eu de plus récent.

Pour la banlieue on trouve ça aux terminus mais souvent pas à jour (pour anecdote on m'avait fourni à Massy-Palaiseau il y a un ou 2 ans un plan de secteur datant de ... 2000 !)

J'ai repéré deux endroits bien fournis: Denfert-Rochereau et Bourg La Reine sur le RER B mais il y en a sans doute d'autres.

Sinon, si tu veux préparer ton voyage, tous les plans sont en pdf sur le site de la RATP.

Pour celui de Paris (janvier 2012), voici le lien direct:

http://www.ratp.fr/informer/picts/plans/pdf/reseaux/bus_paris_geo.pdf
Image

Walker

disaster93 a écrit:
Walker a écrit:
Tout les lignes de bus parisiens roule le samedi.

Si tu parles de bus parisiens (à la RATP) alors non. Si tu parles de bus parisiens (qui tournent essentiellement dans Paris), alors en quelques sortes

Je parle bien des bus qui tournent dans Paris :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ratus612

Salut 8)

Pour les plans vas aux agences "le Club", y en a à disposition ;)
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_20993/les-agences-commerciales-ratp-et-sncf/

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions