Centre ou il fait "bon" travailler

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
kknd04

Bonjours a tous,

Je suis en cours d'embauche pour un poste de machiniste receveur, et je me demandais quels étaient les centres ou l'ambiance était bonne et les circuits de bus sympa.

Bien sur je ne demande pas une note ou de rester les doigts de pieds en éventail, mais juste s'il y a des centres avec plus ou moins de bonne ambiance et des parcourts de bus ou on ne risque pas de ce faire agresser par des petites racailles ou de riche prétentieux (j'exagère un peu ^^)

Je précise que j'habite dans le 92

Bref je cherche des infos sur le général des ambiances en fonction des affectations des N° de ligne etc. par les vieux briscards ;) :evil:

Merci d'avance de vos réponses

jojo971

Salut,

Premièrement bienvenue parmis nous, ensuite je pense que tu t'es tromper de rubrique ceci irait mieux dans la rubrique "Petite annonce/Question" :)
Sinon pour répondre à ta question, Malakoff et Montrouge sont biens :)
Les lignes sont sympatiques, mais bon tu sait tu peut être sur une "ligne tranquille" et quand même te faire agrésser donc ça veut rien dire ;)

kknd04

Merci pour ta réponse

Alors je précise que j était sur l ancien forum auparavant, c est pour cela que je ne me suis pas re-présente.

Bien sur on peu se faire agresser partout mais il y a toujours des lignes plus sensible.
De plus certains usages son très discourtois comme dans certains quartiers huppé ( remarquez le discourt plus politiquement correcte ;) )

Et puis il y a le côté collègues qui est très important peu importe le grade ou la fonction. Si une équipe est soudée c est toujours plus agréable non?

kknd04

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, à l époque il y avais un forum particulier pour ces questions.

Mais il est mort depuis:(

eddy972

bonsoir,

Si jai bien compris tu cherches un centre bus sympa avec des lignes sympas sans trop de haut et de bas...mais je sais pas si tu sais mais dans un premier temp a l'embauche on t'impose un centre bus,et je crois qu'au bout d'un an a ton commissionnement tu peux prétendre a une mutation. Et puis c'est pas parce que tu habite dans le 92 nord ou sud que tu seras dans les dépots limitrophes,ca c'était avant maintenant ca a changé,il regarde a l'effectif par dépot...par exemple dans mon dépot a nanterre il y'a un machiniste qui habite créteil et pourtant cest pas la porte a coté et il y'en a plein comme ca. Après je te dirais de te lancer pour les lignes ou les centre-bus et de te fair ta propre idée et expérience car tout le monde voit midi a sa porte et ne recherche pas forcément les mêmes choses,j'espère ne pas t'avoir donner mal aux crânes :D .

bon courage pour l'embauche.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

kknd04

Non pas de mal de crâne lol

Les rh mon garantie que l affectation était en fonction du lieu d habitation. Alors... On verra

Disons que je me renseigne afin de pouvoir savoir à quoi m en tenir et éventuellement changer plus tard.

Ligne256

Hello !! Je te conseille Le depot de saint- denis ou les pavillons !! Nan je deconne !!Honnêtement si tu veux des lignes tranquilles je suis pas sur que tu en trouveras la ou la RATP exploite hormis le relais de bussy dans le 77 sinon les petits dépôts dans Paris mais tu as la circulation .. Voilà :)
H.L Nuit Aubervilliers ..

Charly 213

Ah toi Guillaume je t'aime bien toi ^^
Oui , c'est vrai que Bussy est tranquille , surtout avec le nouveau 312 ou même en roulant en marche arrière tu es en avance :)

kknd04

Je précise que je suis pas feignant lol

Je me demande juste s il n y a pas des lignes ou type de parcourt plus ou moins " agréable"

Pour les centres, j ai entendu que certain étaient avec une ambiance moyenne voir pas top du tout.

Le 46

Pour la mutation, tu peux faire la demande dès l'arrivée dans ton dépôt mais tu devras faire minimum trois ans dans ce premier centre.

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions