Citélis 12 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:

mike118

ce sont des prématurées!

Vous savez si elles rentrent en service dans les semaines à venir? (avant 2011)

Le Prêtre

Oui, avant 2011 ...
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

PR118

Salut à tous,

Ils sont pas mal, mais je les préfère avec la clim sur le toit, ça leur donne un style.
Font ils parti de l'appel d'offre portant sur 225 Citelis en plus ou ceux de 800 à 1400 bus ?
@+

Membre banni
Léor
Membre banni

oui je vois aussi que la clim a disparu depuis un bon moment, je m'apperçois que les citelis line n'avait pas de ventilation forcée au dessus du conducteur, et je vois que sur cela, il y en a encore moins, encore une économie de plus?

Holone

Salut,

Belle exclu! On remarque sur la 5103 qu'une fenêtre sur deux est équipée d'impostes en comparaison de la version line, ça promet d'agréables trajets par forte chaleur malgré la ventilation... en province cette configuration des fenêtres se voit beaucoup avec la clim, ce qui ne sera bien sur pas le cas a la RATP.

++

yves_de_paris

X a écrit:Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:

Oui, tout à fait ! :)

Mais, Montrouge et Montsouris étaient mitoyens !
La rampe au fond du dépôt montait vers Montsouris
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

LORDJ

ha je suis d'accord avec bounone il est même magnifique :D

Ms61

Belle photos, mais bon la nouvelle livrée RATP est définitivement moche et le Citelis 12 ne ressort pas aussi bien qu'avec d'autres livrée. Même la livrée CEAT qui est presque identique mais avec un bas de caisse blanc est meilleur.

Holone a écrit:Salut,

Belle exclu! On remarque sur la 5103 qu'une fenêtre sur deux est équipée d'impostes en comparaison de la version line, ça promet d'agréables trajets par forte chaleur malgré la ventilation... en province cette configuration des fenêtres se voit beaucoup avec la clim, ce qui ne sera bien sur pas le cas a la RATP.

++

Faudra envoyer les cadres de la RATP faire un tour dans leurs nouveaux bus dans ce cas, déja que c'est pas supportable dans les Agora, Agoraline et Citelis line sans clim...

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

yves_de_paris a écrit:
X a écrit:Heureusement qu'il s'agit finalement du Centre bus Montrouge :roll:

Oui, tout à fait ! :)

Mais, Montrouge et Montsouris étaient mitoyens !
La rampe au fond du dépôt montait vers Montsouris

Pas du tout, les deux dépôts n'étaient pas reliés.
De mémoire, Montsouris a été annexé à Montrouge à la fin des années 50 et c'est à ce moment que la rampe d'intercommunication a été construite. En gros Montsouris => Ateliers, Montrouge => garage.
A l'origine, Montsouris = omnibus (à chevaux), Montrouge = tram.
La rue du Père Corentin n'existe que depuis le milieu des années 40, toujours de mémoire c'était un résistant qu'on a honoré.

Si tu veux des détails précis, j'ai le livre qui était vendu lors des journées PO, il y a tout avec les dates.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales