@ Pinot: Je suis utilisateur du bus depuis ma naissance mes parents n'ont jamais eu le permis et j'ai passé mon permis pour trouver de l'emploi en temps que livreur et à mes 21 ans postulez à la RATP pour devenir machiniste m'enfin on verra bien

@ S215SL: Et pourquoi pas un SC10

@ Le 46: Oui, je pense que je ferais suffisamment de kilomètres pour prendre une diesel, tout les weekend je dois accompagner et chercher ma soeur qui ira en internat en mars environs 100 km de trajet en pleine campagne hélas pas de bus,ni de train donc aller retour 200 km, pour un emploi également si je trouve et qu'un véhicule soit exigé et enfin pour la balade pour le weekend à Deauville quelque fois ou encore les sorties nocturnes pour photographier les bus

@ Cesium137: Merci @ toi d'avoir répondu à ma question sur les tarif des cartes grises, je vais surement acheter un véhicule de plus de 10 ans, j'ai trouver un modèle de 1998 qui convient à mon budget et plus tard quand j'aurais 3 ou 5 ans de permis et si ma situation financière le permet j’achèterais une Bagnole neuve