Depot de belliard/aubervilliers

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
phebus-171

Vont être contents sur le 32!!!
Après des Line neufs puis des 12 aussi neufs et peu de temps après,les voici à l' Agora défraîchi...

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Pourquoi cette rétrogradation pour le 32 qui a touché par deux fois du matériel neuf ?
Image

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

JM-C a écrit:Pourquoi cette rétrogradation pour le 32 qui a touché par deux fois du matériel neuf ?

Parce que Belliard ne veut pas de Citélis dans son parc.
:wink:
Image

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Ce qui se comprend vu que Belliard est un des rares centres n'exploitant aucun Citelis de tout type... Mai s on aurait pu trouver mieux quand même mais bon. Sinon de combien de places est doté Aubervilliers? parce que la beaucoup d'articulés sont prévus la-bas....

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Petite précision : les Citelis du 32 sur le 65 et le 35, pas seulement sur le 35...

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonsoir à tous, donc, si j'ai bien suivi, le 32 va récupérer les Agora du 48, c'est un léger retour en AR, mais il y aura à nouveau des bandeaux (adhésifs) sur ledit 32, ce qui est parfait.
Image

Namor

TN4HBAR a écrit:Bonsoir à tous, donc, si j'ai bien suivi, le 32 va récupérer les Agora du 48, c'est un léger retour en AR, mais il y aura à nouveau des bandeaux (adhésifs) sur ledit 32, ce qui est parfait.

Il est là, le Puriste! :D

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Je trouve que c'est une régression, qui aurait pu être évitée avec le plan beaucoup, mais beaucoup plus simple qui aurait consisté, tout bonnement, à affecter le 26 à Aubervilliers, moins de lignes à déplacer, moins d'effets en spirale...

montrouge88

montempoivre a écrit:Je trouve que c'est une régression, qui aurait pu être évitée avec le plan beaucoup, mais beaucoup plus simple qui aurait consisté, tout bonnement, à affecter le 26 à Aubervilliers, moins de lignes à déplacer, moins d'effets en spirale...

Tout a fait ok avec toi montempivre, au lieu de créer un bordel pareil, ils auraient pu faire très simple.
Le 26 a aubervilliers avec les citélis 18,
Le 95 reste a belliard avec les man,
Le 48 reste a belliard avec les agoras
Le 32 reste a auber avec ses citelis 12
Et on aurait pu imaginer le 65 partir a lagny, avec les citélis 12 du 26, le hlp gare de lyon- lagny coutant moins cher que le hlp du 48 porte des lilas-lagny. Ducoup, le 56 et le 65 aurait récuperés une partie des citélis 12 du 26, et les bus restant partir a auber. Sur le 35 pour virer les line, lesquels seraient tous partis sur le 120. Mais bon, ca c'est une autre histoire.
Mise a part le 26 et le 95, je trouve bête le cas du 32.
Après avoir touché du citélis line, puis quelque temps après du citélis 12, a quoi ca sert de faire partir le 32 à belliard avec des agoras qui ont 12 ans,si ce n'est pour encore changer dans 3-4 ans contre des man je suppose?? C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!
MONTROUGE88

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Et encore, pour cela, faudrait-il que Belliard touche du standard neuf, ce qui n'est même ps au programme. Voici la logique : "C'est beucoup plus amusant de faire compliqué quand on peut faire simple".

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales