Bonsoir,
Voici une nouvelle série d’images.
La ligne 7 à son terminus « Bos en Lommerplein » en 1990. À l’époque cet endroit était un lieu surtout ouvert et venteux. Une place pas à rester plus que nécessairement.

Mais beaucoup à changé là bas et à présent c’est une centre du quartier très vivent.
Pour voir la différence il faut remarquer le bâtiment en arrière plan.

Les 3 images en suite j’ai pris au même endroit, mais toutes vers une autre direction.
Un Combino sur la ligne 14 avec un indice de ligne pas fonctionnent et la girouette ne montre pas la destination. « via omleiding » veut dire « par déviation ».
Les lignes 9 et 14 ont été déviées au centre ville à cause d’une manifestation officielle au « monument d’Auschwitz » à côté de leurs parcours.

Je me tourne à droite et voici un Combino de la ligne 7.

Je me tourne encore à droite et voilà un bus de Connexxion en provenance d’IJmuiden ( IJmuiden sur mer) nous approche.
On peut remarquer la tour d’une église, surnommée « seau à charbon » (kolenkit) par la forme de la tour. À présent c’est un centre culturel.

À la limite de Haarlem à la gare Haarlem Spaarnwoude avec un bus en direction d’Amsterdam.

Même endroit avec un bus d’une ligne urbaine à son terminus.

Cette image je mets ici parce qu’en jargon Parisien il s’agit d’un habillage.
Le bus est un Van Hool NewA300 hybride pour les lignes urbaines à Leiden.
Mais voici le bus à Haarlem, en service sur la ligne 90 de Haarlem à La Haye, un parcours de plus de 60 km.

Au centre ville à Hoofddorp au sud-ouest d’Amsterdam et près de l’aéroport (Amsterdam Schiphol Airport).

Comme d’habitude j’espère les images vous plaisent et mes commentaires sont compréhensibles.
Amicalement,
Boudewijn