kanabelo a écrit:C'est made in Nono ça !
Notre Bounonne est un pur génie dans ce domaine ( réalisation de plans de lignes et bandeaux/girouettes )
Merci à lui pour mes bandeaux du 124 et 313 !

Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire ! En ce qui concerne les plans de lignes, affichés à l'intérieur des voitures, je n'ai pu glaner que ceux présentés dans l'historique des lignes 39 et 58 de l'excellent "Voyage dans le Passé". Ce sont les suivants, qui correspondant sensiblement au milieu des années 80 :

Puis-je les faire reproduire (il a t'il des fichiers .ai qui existent ?) et quel est leur format (L x l) ? Je recherche aussi leurs supports...
Bref, une remise au type RATP du 7706 mène à se poser beaucoup de questions pour être conforme à cette période choisie des années 80 ! Cela mène aussi à chiner pour trouver tous les accessoires manquants car démontés après sa réforme en 1991 et son passage à VOO (ex : 6 bandeaux de lignes, 2 plaques d'indice de lignes, 1 composteur BC 30 et le sectionneur associé fixé au tableau de bord, poignées de maintien orange et leurs barres inox + fixations), miroir rétroviseur intérieur, 1 barre télescopique fixée sur la porte avant + supports d'extrémité vantail et tableau de bord, etc.). Me contacter par MP pour vos propositions éventuelles !
Merci à vous. PM