DSP n°49 : Rive Droite

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
R312

Le 115 sera remisé à Lagny à compter du 1er novembre 2026

Nambiz

R312 a écrit:Le 115 sera remisé à Lagny à compter du 1er novembre 2026

+ le 48 qui reste aux Lilas finalement.

nico318

Nambiz a écrit:le 48 qui reste aux Lilas finalement.

Perso je n'ai pas l'info officielle même si une source sûre me l'avait soufflé il y a peu.

Logique pour les hauts le pied.

C'est plus simple d'aller à Vincennes depuis Lagny.
Et les relèves seront là bas ce qui évitera une partie des blocus à mairie de Montreuil.

D'ailleurs ce serait également plus logique que le 122 fasse sa relève à Gallieni mais bon...

Nambiz

charles-henry a écrit:Bonjour,

Pour information, les voitures du 86 ont désormais les plans des lignes 57, 87, N13 et N41

Côté Belliard aussi on peut signaler que sur les GX437 H, ils possèdent déjà à l’intérieur le plan multiligne //.

charles-henry

S4LH10U a écrit:Je confirme que le 80 passera en standard des le 1er mai car moins de clientèle et en plus ils n'ont pas assez de bus articulés pour compléter la 38 donc attendez à avoir des nouvelles mutations à venir et surtout trouver de la place pour garer quelques articulés supplémentaires et on nous parle de mettre le n01 et n02 en articulés :(

Bonjour,

C'est toujours d'actualité concernant le 80 en standard ? Parce que je vois toujours des articulés dessus

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens

Bonjour,

Je replace les propos de GX 337 Hybride qui peuvent possiblement expliquer ce décalage entre l'annoncé et le réalisé :
GX337 hybride a écrit:Bonsoir

Cette nuit, Belliard n'a sorti qu'un seul Man standard sur chacune des circulaires, le reste étant exploité par des GX437 hybrides. D'après un MR, celà est dû à un problème de manque de véhicules suite à la réorganisation du parc, les standards revenant la semaine prochaine.

Comme toujours, il est urgent d'attendre
Image

LIL CLYDE

Je pense que le 80 restera en articulés probablement... et que le PC enverra ses Articulés restants au 38... en tout cas hier sur le PC Il y avait que du standard.

charles-henry

LIL CLYDE a écrit:Je pense que le 80 restera en articulés probablement... et que le PC enverra ses Articulés restants au 38... en tout cas hier sur le PC Il y avait que du standard.

Il y avait 2 articulés du 38 qui étaient sur le 80 hier dimanche et au moins 4 articulés ce lundi pour information.

Ousmane_TC122

LIL CLYDE a écrit:Je pense que le 80 restera en articulés probablement... et que le PC enverra ses Articulés restants au 38... en tout cas hier sur le PC Il y avait que du standard.

La ligne PC n'est officiellement plus en articulés depuis septembre 2024.

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Ousmane_TC122 a écrit:La ligne PC n'est officiellement plus en articulés depuis septembre 2024.

Non Ousmane Le PC était en 2 doubles exploitations Standard et Articuler. Il n'avait juste plus de bus articulé affecté.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales