DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 702
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 16:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Soit un alternant, soit ya vraiment personne pour des raisons d’économies. En tout cas, chez Keolis depuis les DSP, le marketing c’est 0.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8199
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

Pourtant, la DSP 34 qui est gérée par Keolis communique assez bien les informations depuis le lancement de celle-ci en août 2021.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 597
Inscription: Lun 12 Oct 2020 20:30
Localisation: Saint-Denis Pleyel
Il y a des bonnes filiales Keolis et des mauvaises, et vice versa comme chez Transdev
Dépôt de Pleyel:

GLR
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 00:01
Dernière édition par GLR le Mar 23 Juin 2026 16:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16528
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Cela a déjà été publié et commenté à la page précédente
Image

GLR
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 00:01
Effectivement, je n'avais pas fait attention. Effet canciule.

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 597
Inscription: Lun 12 Oct 2020 20:30
Localisation: Saint-Denis Pleyel
apres ton message est bien plus explicite que l autre ou ya juste des liens :D
Dépôt de Pleyel:

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 510
Inscription: Mer 31 Déc 2014 15:56
Pion a écrit:Bonjour,

En général, le terme "suppression" n'est pas très présent, voire inexistant, dans la documentation de IDFM (allez savoir pourquoi).

C'est même probable que la ligne 311 ne soit pas citée sur la communication officielle de la refonte du réseau.

Cordialement

Pas de bol, elle est bien mentionnée comme étant supprimée et remplacée par la ligne 321 !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8199
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

florian95 a écrit:Pas de bol, elle est bien mentionnée comme étant supprimée et remplacée par la ligne 321 !


Effectivement, elle est bien mentionnée brièvement sans que le mot "suppression" soit employé.

L'itinéraire de la ligne 311 est reprise par la ligne 321


Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2318
Inscription: Mer 23 Juin 2010 12:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit