DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
eliz972
 
Messages: 337
Inscription: Mer 7 Oct 2020 08:45
De ce que j’ai cru comprendre, la ligne 750 (ex-C) ne serait pas supprimée, mais verrait son offre considérablement réduite… avec seulement deux départs par jour et par sens en semaine.
Elle deviendrait en quelque sorte une desserte scolaire du lycée Simone Veil/Gérard-de-Nerval à Noisiel depuis Pontault-Combault. Ce qui explique l’absence de fiche horaires d’été.

Apline77
 
Messages: 375
Inscription: Mer 13 Avr 2011 17:56
eliz972 a écrit:De ce que j’ai cru comprendre, la ligne 750 (ex-C) ne serait pas supprimée, mais verrait son offre considérablement réduite… avec seulement deux départs par jour et par sens en semaine.
Elle deviendrait en quelque sorte une desserte scolaire du lycée Simone Veil/Gérard-de-Nerval à Noisiel depuis Pontault-Combault. Ce qui explique l’absence de fiche horaires d’été.


Oui entièrement reprise par la 212.

eliz972
 
Messages: 337
Inscription: Mer 7 Oct 2020 08:45
Oui et non justement, puisqu’elle est maintenue en tant que desserte scolaire.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits