De ce que j’ai cru comprendre, la ligne 750 (ex-C) ne serait pas supprimée, mais verrait son offre considérablement réduite… avec seulement deux départs par jour et par sens en semaine.
Elle deviendrait en quelque sorte une desserte scolaire du lycée Simone Veil/Gérard-de-Nerval à Noisiel depuis Pontault-Combault. Ce qui explique l’absence de fiche horaires d’été.