DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 510
Inscription: Mer 31 Déc 2014 15:56
Bonjour,

Voici la com pour la renumérotation https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/le-reseau-bus-marne-et-brie-evolue-13-juillet-2026
Cependant, rien concernant les changements de desserte.

Avatar de l’utilisateur
nathsouu
 
Messages: 82
Inscription: Mer 18 Mar 2026 00:26
Localisation: Val-de-Marne (94)
Il en manque beaucoup des informations comme la création de la ligne 313 ou même encore la suppression du 311 reprise par la ligne 321. Ces informations vont-elles passer inaperçues auprès des usagers du quotidien concernant les ex-lignes RATP?? :lol:
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8199
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

En général, le terme "suppression" n'est pas très présent, voire inexistant, dans la documentation de IDFM (allez savoir pourquoi).

C'est même probable que la ligne 311 ne soit pas citée sur la communication officielle de la refonte du réseau.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

eliz972
 
Messages: 337
Inscription: Mer 7 Oct 2020 08:45
L’express 19 devient 7119 et non 7719 ?

atlantik
 
Messages: 103
Inscription: Mer 29 Sep 2010 16:35
Localisation: Romainville
Keolis a toujours pas fait informations voyageurs pour le 13 juillet

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 522
Inscription: Mar 6 Juil 2010 07:34
Localisation: Lyon
eliz972 a écrit:L’express 19 devient 7119 et non 7719 ?


A coup sur une belle erreur de relecture.

bluwap
 
Messages: 55
Inscription: Dim 10 Nov 2024 19:13
atlantik a écrit:Keolis a toujours pas fait informations voyageurs pour le 13 juillet


Il y a déja toutes les fiches horaires sur le site d'ÎdFM.

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 692
Inscription: Mer 11 Sep 2019 19:38
Sauf celle de la future ligne 750 (ex-ligne C), dont l’apparition dans le « mémo correspondance » paraît donc assez incongrue.


Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 597
Inscription: Lun 12 Oct 2020 20:30
Localisation: Saint-Denis Pleyel
C’est pas pro le copier coller :lol: :lol: :lol:

À force je commence à douter des compétences en marketing de la filiale :roll:
Dépôt de Pleyel:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits