Salut !
Pas de soucis va !
Kana connait plutôt très bien le boulot, ce qu'il avance, est à mon sens, assez réaliste malheureusement

Pour rebondir sur le post de Citelis 12

"Le poste 8" dans le jargon (nommé ainsi tout simplement puisque le numero de téléphone interne se termine en 8

, sert de relation directe entre les MR et MRB.
Il est souvent composé de deux personnes," un remiseur" ( qui remise les voitures selon leur prochaine sortie / prochain passage à l'atelier ), "un visiteur" (qui permet d'effectuer de petits dépannages sur ligne et de changer une voiture en cas de défaillances.)
De plus, plusieurs "tâches" leurs sont données a effectuer...
L'affectation des voitures, leur habillage, leur signalement (panne défaillance), leur remisage...
Le " Poste 8" voir "aquarium" pour certains, participe grandement à l'offre maximale d'un service de qualité envers les agents et aussi, nos voyageurs.
C'est un atout essentiel du centre bus.
Voili voilou :d
Amicalement,
Virgile