Expérimentation Ligne 20

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
yves_de_paris

Pinot a écrit:Quand on voit le nombre d'expérimentations télévisées qu'il y a eu depuis les années 80 dans les bus et le métro (essai de télévision dans une rame MP59 de la 1 en 1986), on finit par vraiment douter de la réelle intention de la RATP :roll: :roll: Réelle volonté d'innover ou simple coup de pub?

Est-ce vraiment utile d'avoir des plans de ligne de ce type dans les bus? N'y a t-il pas des investissements plus urgents à réaliser?...... Et puis, qui dit écrans numériques, dit entretien plus couteux qu'un simple affichage papier...

Bonjour à tous,

Je pense que tu dois parler de l'écran vidéo qui a été expérimenté dans une remorque de 1ère classe
Auquel cas, cette opération s'appelait :

"Whaoo, la vidéo dans le métro !"
il y avait des autocollants uniquement sur cette remorque !
Il me semble que çà n'a duré que quelques mois
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

€urobus

Salut les copains,

Si ça se trouve, c'est une avancée technologique par rapport à une future obligation d'exploitation de la part de l'autorité organisatrice ?
Style les girouettes aux diodes multicolors, (cf la 8102 "prototype").

Amicalement,

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

kanabelo

En voici au salon du transport en 2010.

Image

Image

a +

kanabelo

C'est un peu gros mais j'ai fait exprès :lol:

marcuss

pour ce que ça ser les plans y a toujours quelqu'un qui vient te demande un renseignement sur les horaires ou le non des arrêts alors que tout est écris dans les arrêts et a l intérieur du bus,par contre ça fait moins de monde au poste 8,pour changer les plans a l intérieure des bus,pour un changement de voiture ou le soir pour les noctiliens et un bus pourra même change de ligne en cour de route sans passer par la case dépôt :roll:

montrouge88

c beau mais c cher...
MONTROUGE88

andrei

marcuss a écrit:pour ce que ça ser les plans y a toujours quelqu'un qui vient te demande un renseignement sur les horaires ou le non des arrêts alors que tout est écris dans les arrêts et a l intérieur du bus,par contre ça fait moins de monde au poste 8,pour changer les plans a l intérieure des bus,pour un changement de voiture ou le soir pour les noctiliens et un bus pourra même change de ligne en cour de route sans passer par la case dépôt :roll:

Waou ! Et tout ça, en une seule phrase, d'un seul souffle ! Quelle santé, mon garçon !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

andrei a écrit:
marcuss a écrit:pour ce que ça ser les plans y a toujours quelqu'un qui vient te demande un renseignement sur les horaires ou le non des arrêts alors que tout est écris dans les arrêts et a l intérieur du bus,par contre ça fait moins de monde au poste 8,pour changer les plans a l intérieure des bus,pour un changement de voiture ou le soir pour les noctiliens et un bus pourra même change de ligne en cour de route sans passer par la case dépôt :roll:

Waou ! Et tout ça, en une seule phrase, d'un seul souffle ! Quelle santé, mon garçon !

C'est Proustien ou Flauberien selon les goûts

marcuss

ok je sors,je vous laisse entre vous et vos vannes a 2 balles et votre super forum tchao

Sentenza

marcuss a écrit:ok je sors,je vous laisse entre vous et vos vannes a 2 balles et votre super forum tchao

C'était du second degrès mais bon... :roll:
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales