Expérimentation Ligne 20

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
marcuss

comment on supprime son compte de votre super forum

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

C'est vraiment curieux cette absence d'humour ou d'autodérision de la part de certains correspondants. A la moindre remarque ils se vexent. Quelle époque!!!

yves_de_paris

Il y en a beaucoup qui prennent au pied de la lettre, l'adage :

"Les paroles s'envolent, les écrits restent" !

De toute façon, quelque soit le support, ceux qui manquent d'humour en manqueront tout le temps !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

marcuss

yves_de_paris a écrit:Il y en a beaucoup qui prennent au pied de la lettre, l'adage :

De toute façon, quelque soit le support, ceux qui manquent d'humour en manqueront tout le temps !

je manque pas d'humour,il faudrait être juste être drôle c'est tout

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

marcuss a écrit:
yves_de_paris a écrit:Il y en a beaucoup qui prennent au pied de la lettre, l'adage :

je manque pas d'humour,il faudrait être juste être drôle c'est tout

Ce qu'il t'est reproché, sous forme humoristique, c'est ta manière d'écrire. Si on a inventé la ponctuation, ce n'est pas pour rien. Il ne suffit pas d'écrire des mots à la suite pour faire une phrase !
C'est juste une question de respect vis-à-vis des personnes qui lisent tes messages. On ne te demande pas la lune, si ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

themys125

oui j'en connais un autre qui en a eu marre, Léor, qui pourtant suivait depuis longtemps ce forum, et comme lui, je trouve qu'il y a un clan, et que si tu fais pas parti du clan, et que tu n'es pas d'accord avec le clan, ben alors t'as rien a faire sur ce forum...
d'après Léor, pour te désinscrire, il suffit d'insulter un membre du clan. Je pense avoir répondu a ta question.

FrançoisL

Il n'y a pas de clan, juste des gens qui aimeraient bien pouvoir comprendre certains messages sans être obligés de devoir passer en mode "décodeur" :?
On peut faire quelques fautes, après tout tout le monde ici ne parle peut-être pas français depuis sa tendre enfance. Mais la ponctuation existe dans toutes les langues sous une forme ou sous une autre que je sache.

andrei

Ca fait des années que je suis modo sur Busparisiens, et je retrouve souvent la même situation. Certaines personnes (la majorité, hélas !) ne supportent pas qu'on leur demande d'utiliser la ponctuation dans leurs posts. Il y en a qui se vexent et s'en vont, il y en a qui en font un énorme scandale (par MP, heureusement), et j'en passe.

C'est symptomatique de notre époque : plus personne (ou presque) ne supporte aucune limite, aucun cadre, aucun cadrage...

Nico

Il y a une charte qui a été éditée par l'ensemble des administrateurs et modérateurs, qui est acceptée par chaque utilisateur lors de son inscription sur le site.
Il n'y a donc aucune raison de tergiverser. Soit on accepte la charte, et le forum fonctionne correctement comme ça, soit on ne s'inscrit pas du tout, au lieu de ne pas assumer ses choix.

On croirait rêver, des fois...

P.S : Themys, tu as raison, sur ce site, y a un clan, le même clan insidieux qu'on retrouve sur plein d'autres forums...c'est le clan des gens qui se stigmatisent tout seuls !
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

andrei

themys125 a écrit:pour te désinscrire, il suffit d'insulter un membre du clan

Parmi les motifs de bannissement : insulter un colistier, ou conseiller d'en insulter un.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales