Mais merci quand même.

23
Juin
2019
14:13
|
|
Buspc1 a écrit:J'ai cette semaine dû empreinter le sur ces premiers services de HEGP vers Batignolles. J'ai dû mettre une 40aine de minutes alors que c'était plutôt fluide. Déjà, le détour de 500 mètres sous Beaugrenelle ne sert à rein alors qu'il n'y a que 100 mètres sur les quais. Puis, bien qu'on était que 2 ( MR + moi ) dans le bus, le MR devait s'arrêter aux arrêts pour respecter ses horaires. Puis à Trocadéro, j'ai pris celui qui était devant, où il y avait plus d'influence (avec 2 personnes et un MR). Ce MR faisait aussi des pauses alors qu'il avait un trou de 12 minutes devant et son collègue quelques mètres derrière.
![]()
D'ailleurs, sachant que le dépôt est à Croix Nivert, peut-on me dire pourquoi le premier à passer en direction de Pigalle ne passe que vers 7h30 de Troca alors que ça circule déjà dans le sens inverse.![]()
bonne journéé
23
Juin
2019
16:51
|
|
23
Juin
2019
16:58
|
|
Fall Gamer a écrit:Autrement des nouvelles du 70 : le prolongement prévu est le suivant : Pont de Grenelle > Rue Boulainvilliers dans les deux sens > Jean de la Fontaine > Poincarre > Mozart > Larguillere > Chaussée de La Muette > Avenue Ingress puis tout droit jusqu’au Pont de Suresnes. Pour retourner sur le bois de Boulogne je vous dis pas le bordel .
Fall Gamer a écrit:Alors pour ce qui concerne le 30, le TM est super large et les premiers sortant de HEGP pour Pigalle arrive avec 5/6 minutes sur l’avance à Trocadéro, donc du coup obligé de traîner à chaque arrêt. Par exemple le 1er départ de HEGP met 15 minutes pour arriver à Bir Hakeim et à 12 minutes pour arriver à Trocadéro. Cela m’etonne aussi qu’il n’y pas un sortant sur Trocadéro. pour 7h.
23
Juin
2019
20:44
|
|
Je m'interroge sur la faisabilité du tournant Mozart-Largillière, d'autre part je me demande à quel endroit un arrêt à La Muette pourra être placé. Quoi qu'il en soit cela me paraît être une bonne nouvelle.
24
Juin
2019
09:44
|
|
24
Juin
2019
10:20
|
|
TN4HBAR a écrit:Ce prolongement du 70 est prévu quand ? c'est peut-être indiqué, j'ai du le "zapper", merci.
25
Juin
2019
13:27
|
|
25
Juin
2019
18:05
|
|