Bounonne a écrit:J'essaie juste d'apporter un point de vue différent pour connaître "l'envers du décor" mais bon, vu l'accueil je te laisserai exposer TON point de vue

Ah parce que "l'envers du décor", les opposants à cette gabegie ne le connaitraient pas...? Sympa le sous-entendu... Et puis, mon point de vue, je l'ai déjà largement exprimé ici... Tout comme toi d'ailleurs. Bien essayé...
Rastaman a écrit:"Cool, man, gal don't want a hooligan" chantait l'un de mes potes, pionnier du dancehall style et invité permanent de Radio Nova (c'était à la fin des années 90... mes dreadlocks ont beaucoup blanchi depuis).
Nan mais sérieux bro', faut pas s'énerver comme ça, c'est mauvais pour toi et en plus ça fait fluctuer le champ unifié : tu veux désaligner tes chakras et polluer ton potentiel énergétique ?
Excuse-moi pour la réponse tardive Rastaman, je suis zen je te rassure

. La raison pour laquelle j'ai répondu cette fois à Bounonne est qu'à plusieurs reprises, il a sorti le discours officiel à d'autres membres qui émettaient également des doutes, là cette fois-ci le Covid (qui a décidément bon dos)...
Je le répète, si cette opération était un succès, serait-il venu pour nous dire "on a pas assez de recul, il y a eu ceci ou cela, etc etc etc"?
De toute façon, son opinion m'importe peu, car il y a le discours officiel, relayé par lui et d'autres, et la réalité des actes, que chacun peut voir pour lui/elle-même. Si pour certains, voir des bus parcourir 100m en 15 minutes, des pistes cyclables absurdement placées (parfois au ras des arrêts), des trains de bus par tranche de 4 ou 5, des tronçons bien fréquentés être supprimés "car il fallait mettre des bus là où il y a de la demande (©)", des lignes démesurément allongées est satisfaisant, pour moi ce n'est pas le cas...