greve du 7 septembre

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
andrei

dtilliet a écrit:Ah!! la grève de la rentrée!!! On va à nouveau pouvoir s'insulter et s'envoyer des noms d'oiseaux comme la dernière fois :evil: :resteraun: :teeshirt: :paf1: :paf:

Absolument ! C'est fini la trève estivale : on rentre bronzés, reposés, frais et dispos, débordants de vitalité, prêts à faire grève et à s'invectiver jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Bref, le bonheur !

Membre banni
citelis12
Membre banni

salut

et bien c'est cool tout ça lol je rentre le 6 et grève le 7 !!

pour nous nouveaux contrats ça peut servir cette greve vu que nous n'avons plus les 1/5.. :roll:

Naim

Cette grève interprofessionnelle va encore faire un méga bide donc faut pas s'inquièter :evil: :dejaout:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

schweppes93

citelis12 a écrit:salut

et bien c'est cool tout ça lol je rentre le 6 et grève le 7 !!

pour nous nouveaux contrats ça peut servir cette greve vu que nous n'avons plus les 1/5.. :roll:

Bien sur que ca peut servir et ca doit servir justement 1/5 ou pas la il s'agit de retarder le départ de l'age à la retraite donc tout le monde 1/5 ou pas,public ou privé est concerner.Moi je suis déçu qu'il y ai que 2 syndicats SUD(dont je fais parti) et FO qui on lancer un avis d'appel à la grève illimité les autres appel à une journée d'action mais cela sert à rien,cela fragilise et essoufle les mouvements car trop de journées éparpiller dans une année complète et c'est pas ces journées par ci par là qui feront plier le gouvernement! :x

dadou93

Ah oui, enfin de bonnes engueulades en perspective, ça me rappellera les débats acharnés de 2003 (sur un défunt forum "frère", hein Chacal !) ou 2007... Cela dit, dans ma boîte, pas de grève prévue et c tant mieux (eh oui, na !!). En + si la RATP débraye plus qu'en juin, c'est tenue week end, horaires élastiques avec la bénédiction de la direction, franchement des journées comme ça ne me déplaisent pas, pas faire grand chose et être payé normalement. Le pied !
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

tdy-bear

Naim a écrit:Cette grève interprofessionnelle va encore faire un méga bide donc faut pas s'inquièter :evil: :dejaout:

Si c'est comme d'habitude, y'a des chances :lol:
Teddy :)

Ondine974

Pour certains d'entre vous qui sont contre cette grève, vous avez peut être la chance de pouvoir bosser jusqu'à 62 ans ou plus (parce que d'ici là, ils risquent d'en rajouter encore d'autres années) mais pour d'autres non. Pour ma part, je me vois mal porter encore des sacs jusqu'à cette âge :roll: . Quand je vois que des plus jeunes que moi sont inaptes à porter des charges lourdes à vie à cause de leur dos, je me demande comment je vais terminer ma vie professionnelle si j'arrive jusque là :roll:.
Les cirques, pitons et remparts de la Réunion classés sur la liste des biens naturels du patrimoine de l'UNESCO. Ils seront obligés de les protéger au lieu de les détruire :).

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Tiens, tu est sortie du café ?
Image

Ondine974

JM-C a écrit:Tiens, tu est sortie du café ?

Tu parles à qui là ? Si tu parles à moi, va chercher un café là où je bosses, tu me diras si tu en trouves :roll:
Les cirques, pitons et remparts de la Réunion classés sur la liste des biens naturels du patrimoine de l'UNESCO. Ils seront obligés de les protéger au lieu de les détruire :).

Morgan

Mesdames, messieurs, petit rappel au passage...

1. Discussions

[...]
8 - Les sujets sensibles de type "politique", "grèves", "syndicats" sont autorisés à condition de rester calme, courtois et à respecter les idées des autres même s'ils n'ont pas les mêmes idées que vous. Tout dénigrement est formellement interdit, y compris contre les concurrents de la RATP ou contre le matériel. Toute critique est autorisée à la seule condition qu''elle soit correctement argumentée.
On évitera cependant les sujets redondants et sans intérêt du genre :
- les accidents de la circulation
- les retards
- les incidents du genre "encore un bus en panne"
- les erreurs de SIEL"
Ce n'est pas qu'on veuille interdire ces sujets là, mais ils n'apportent rien en général, on observe toujours les mêmes réflexions inutiles ...
[...]
Règles d''utilisation du forum établies par l'ensemble des admins et des modos et mise à jour le 12 juillet 2010

Nous vous rappelons que votre inscription au forum vaut adhésion à la charte et a ses principes dans leur totalité.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales