Petit message à tous les participants du forum.
Afin que l'équipe Siloé (bussophile et moi-même) puissions gérer au mieux la base, merci de tenir compte de quelques petites règles :
- tous les messages concernant l'immatriculation des bus sont à poster dans le sujet
Relevé d'immatriculations. C'est bussophile qui gère cette partie et il dispose des outils nécessaires pour entrer une nouvelle immat ou corriger une erreur. En cas de doute, ne rien poster !
- tous les messages concernant les mutations récentes sont à poster dans le sujet
Nouvelles affectations. C'est aussi bussophile qui s'occupe de ça, et s'il y a une erreur avérée, il me transmet un message pour que j'intervienne directement dans la base (où y'a que moi qui comprends ma codification à la noix

).
- pour tout le reste, c'est
ici :
signaler un bug dans l'interface, proposer des améliorations, combler un trou dans la partie historique, demander la mise à jour des terminus ou du parcours d'une ligne (va y'avoir du boulot à la fin de l'année !

), signaler une erreur dans les infos concernant une coquille (autre que l'affectation actuelle) ou une ligne, ...
Je vous remercie pour votre attention
Yann