dtilliet a écrit:Celle cédant son matériel pourrait alors acheter du translohr
...et remettre ça dans 10 ans

22
Sept.
2010
12:49
|
![]() |
|
22
Sept.
2010
14:26
|
|
Le Prêtre a écrit:Ah ouais, d'accord ....
Je comprends maintenant ...
Moi qui croyais que le tram à pneu allait faire un révolution comme au métro y a une trentaines d'années ...
22
Sept.
2010
16:15
|
![]() |
|
22
Sept.
2010
22:55
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:Lyon-St-Clair a écrit:En quoi le Citadis TGA 202 est une zouaverie pneumatogène ?!
Le rapport qualité/prix par exemple...
23
Sept.
2010
17:07
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:Lyon-St-Clair a écrit:En quoi le Citadis TGA 202 est une zouaverie pneumatogène ?!
Le rapport qualité/prix par exemple...
23
Sept.
2010
21:04
|
![]() |
![]() |
|
andrei a écrit:Le Prêtre a écrit: Moi qui croyais que le tram à pneu allait faire un révolution comme au métro y a une trentaines d'années ...
Tu parles d'une révolution... Les doigts de la main suffisent pour compter les métros sur pneus à travers le monde.
23
Sept.
2010
21:09
|
![]() |
![]() |
|
dtilliet a écrit:Je ne sais pas pour le translohr sil y a souvent des problèmes de galets de guidage mais pour le TVR de Nancy et Caen ils ont fini par trouver le bon réglage et les sorties de rail ne sont pas pls fréquents que les sauts de perche des trolleys
23
Sept.
2010
21:55
|
![]() |
|
JM-C a écrit:andrei a écrit:Les doigts de la main suffisent pour compter les métros sur pneus à travers le monde.
Ah non, il y en a pas mal au Japon et si on exclue les VAL, on a PLM (Paris Lyon Marseille) en France. De mémoire je dirais ailleurs Montréal, Mexico, Santiago du Chili. A Lausanne, il y a du MP89 CA ... Il y en a sûrement d'autres.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit