la commande du T6 est passé

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
La commande porte sur 28 rames à roulement pneumatique de type Translohr STE6 (nombre qui pourra être porté à 36) et sur un système de guidage pour la section de surface, avec une option pour la section souterraine.

D’un montant de 171,6 M EUR, elle sera passée auprès d’un groupement formé de LOHR Industrie et d’ETF (Eurovia Travaux Ferroviaires). En accord avec le Syndicat des transports d’Île-de-France, le financement de ce matériel roulant sera assuré par crédit-bail.

Avec un design des plus modernes, les voyageurs seront accueillis dans des conditions de très grand confort, à raison de 250 places dont 60 assises. Quant à la première rame, sa livraison est prévue pour juin 2013.

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !
Merci pour l'info, pense à mettre tes sources, deplus , c'est forcé que le STIF soit en accord puisque c'est lui qui contribue au financement des transports dans la région :D

Amicalement,

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
A mon avis sa sera celui la :

Image
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Image
Image
Source : ratp.fr

Faut pas chercher bien loin ...
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Sentenza
 
Messages: 273
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 20:45
Localisation: Paris
Le Prêtre a écrit:Image
Image
Source : ratp.fr

Faut pas chercher bien loin ...


Perdu ! Ceci est un STE3 alors que la RATP à commandé des STE6....Ne jamais se fier a la RATP :evil:
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Ah, bien vu !!
Tu m'as bien eu là ;) Celui ci-dessus est pour le T5 (Saint-Denis - vers le nord)
Bien désolé pour l'erreur, et je met une autre image qui est un peu plus "correcte"

Image

Voila voila :p
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
belle gueule le T5 frenchement !!

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Encore heureux qu'il ait de la gueule !

Parce que, côté fiabilité, capacité de transport voyageurs et rentabilité, il est loin derrière le tramway classique...

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
ha ouii j'ai vu ça j'ai cru que c'etait une erreur !!! il a a peine plus de capacité qu'un bus 'quel utilité.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
andrei a écrit:Parce que, côté fiabilité ...

??
Pourquoi, il n'est pas fiable, il se pète tous le temps ?
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit