Bonsoir

Apparement la plupart des lignes de bus de charlebourg rentre au depot.
C'est à cause des intempéries ou un autres motif?
Je suis tres surpris car je viens de rentrer du boulot et la neige ne tiens pas au sol dans le secteur concerné (sur chaussée).
Si décisions a été prise de faire rentrer les bus de ce depot c'est qu'il en va tres probablement à la sécurité.
C'est tres surprenent car 244 241 circule (secteur mont valérien) et pas le 144???
Pourquoi le 165 ne tourne plus (pont d'asnieres peut etre glissant? ou les rues étroites de Levallois) alors que le 238 oui.
(Sur levallois 53 174 274 semblent tournées. Sur la commune d'asnieres 175 178 238 140 circulent. Ces lignes croisent ou on un tronc commun avec le 165...

En gros si sa glisse pour le 165 ca glisse pour d'autre lignes du secteur... non? )
Pourquoi le 360 ne circule plus (peut etre a cause de la montée direction garches a proximité de la gare de st cloud ainsi que la verboise) alors que le 160 oui.
Si c'est le cas pourquoi ne pas passer par l'itineraire inverse sur st cloud entre Montretout et Val d'Or (itineraire 160) et ne pas desservir la verboise...
ect...
J'imagine que c'est une decision prise par dépôt (en dehors d'un arret prefectoral ou communal).
Si ce sont 3 ou 4 lignes d'un dépôt concernées par d'eventuel risque de securité dû à la situation climatique et aux configurations de voiries (pente... étroitesse) , pourquoi faire rentrer tous les bus de ce dernier si il n'y a pas de risques sur les autres lignes d'un meme dépôt?? ...
Bonne soirée