phebus-171 a écrit:Donc en effet pas de bus , RATP ou Phébus...!
D'après le site Phébus, il y avait un service réduit cet après-midi.
20
Janv.
2013
20:31
|
![]() |
|
phebus-171 a écrit:Donc en effet pas de bus , RATP ou Phébus...!
20
Janv.
2013
20:38
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Rien n'a roulé aujourd'hui et ne roulera ce soir (Noctilien compris) sur le réseau bus, les communes n'ayant absolument pas joué le jeu (ou tout simplement fait leur travail...)
20
Janv.
2013
20:51
|
|
20
Janv.
2013
21:12
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Bounonne a écrit:Rien n'a roulé aujourd'hui et ne roulera ce soir (Noctilien compris) sur le réseau bus, les communes n'ayant absolument pas joué le jeu (ou tout simplement fait leur travail...)
Travaillant pour une commune, je n'apprécie vraiment PAS ..........
Pour ma toute petite ville, on vient de jeter sur les routes plus de quinze tonnes de sel, mais il n'y a pas assez de circulation pour que ça fasse un effet correct.
Ensuite, au dessus d'une épaisseur, le sel ne fait de toutes façon aucun effet.
La DDE n'a pas suivi non plus, donc c'est facile d'incriminer les communes quand on y travail pas !!!
Dans ce cas là, je peux aussi dire que les transporteurs appliquent un principe de précaution quant on voit l'état des véhicules pour éviter que les conducteurs pas ou mal formés, ou même des j'en ai rien à foutistes comme il y en a beaucoup cassent tout.
Il faut rappeler aussi qu'il y a une différence entre les bus d'avant (et leurs conducteurs aussi) qui tenaient la route, ce qui n'ai plus du tout le cas aujourd'hui.
Et pour rappel: nous sommes en hiver !!!
Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe et bien rigoler en voyant ça .............
Bonne soirée d'hiver sous la neige
20
Janv.
2013
21:27
|
![]() |
|
20
Janv.
2013
21:58
|
|
20
Janv.
2013
22:06
|
![]() |
|
20
Janv.
2013
22:29
|
|
20
Janv.
2013
22:33
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits