La RATP et la neige...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
yves_de_paris

Cà fait drôle, un numéro de ligne à 5 chiffres !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

nle

Il y a quoi comme type de pneus sur les bus (RATP ou autres) ? "sec", "pluie/hiver", "tout temps"? Ça change beaucoup de choses un jour comme aujourd'hui...
Je suppose qu'il n'y a pas de stock pour adapter à la saison?

le chacal

En même temps, ce ne sont pas vraiment les bus qui ne peuvent pas rouler, c'est plutôt qu'ils sont bloqués par les automobilistes et les camions...

Namor

le chacal a écrit:En même temps, ce ne sont pas vraiment les bus qui ne peuvent pas rouler, c'est plutôt qu'ils sont bloqués par les automobilistes et les camions...

Salut El Chacal!

J'ai vu un V2 du 244 ce midi à Suresnes, faire de la patinette sur la chaussée. Il y a quand-même un facteur sécurité. Je ne sais pas du tout comment se comporte un bus sur chaussée glissante mais bon je pense que, ce midi, la décision d'interrompre la circulation du département bus était utile.

:?

Sinon, ça va marronner demain matin quand pas mal de MR vont s'apercevoir que leurs arrêts ont servis de parking d'urgence aux victimes automobilistes de cette après-midi... Par exemple, sur le 144, y'en a de partout! :o
Dernière édition par Namor le Jeu 9 Déc 2010 01:15, édité 1 fois.

Markos

Namor

:lol:
"C'est quand que ca s'arrête la glissade folle?! :roll: "

bibus

Le centre de Fontenay a été le premier à faire rentrer ses voitures il faut dire que la situation du centre bus est particulière
Celà dit des collègues que j'ai hébergé hier au soir (solidarité oblige) étaient encore bloqués à 20heures et certaines personnes ont du dormir au centre bus
la situation ce matin n'est pas beaucoup mieux le secteur de V2 étant toujours bloqué.

kanabelo

bibus a écrit:Le centre de Fontenay a été le premier à faire rentrer ses voitures il faut dire que la situation du centre bus est particulière
Celà dit des collègues que j'ai hébergé hier au soir (solidarité oblige) étaient encore bloqués à 20heures et certaines personnes ont du dormir au centre bus
la situation ce matin n'est pas beaucoup mieux le secteur de V2 étant toujours bloqué.

Bravo! :wink:

le chacal

kanabelo a écrit:
bibus a écrit:Le centre de Fontenay a été le premier à faire rentrer ses voitures il faut dire que la situation du centre bus est particulière

Bravo! :wink:

Grosse solidarité hier soir ! Les collègues arrivant au depot pour les serices de soirées ou de nuits sont pour certains partis relever des machinistes bloqués dans leurs bus depuis plusieurs heures et ont ensuite rentré les bus au fur et à mesure des possibiltés.

D'autres, comme moi, ont aidé les automobilistes et véhicules de secours à franchir la côte de la Division Leclerc (parcours du 195 ) la 906 étant fermée et impraticable : camion et car en croix au milieu...

Image

Bref, chapeau à tout le monde ! Quand l'état est incompétent, la population se serre les coudes ! :?

X

Hier il y avait un Roissybus bien coincé sur la Place du Général Catroux (Métro Malesherbes) ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales