23
Nov.
2010
19:02
|
![]() |
|
24
Nov.
2010
06:58
|
![]() |
![]() |
|
FrançoisL a écrit:Les visuels sont là.
Je trouve les dessins plutôt bien sentis mais peu lisibles en situation.
24
Nov.
2010
09:37
|
![]() |
|
Walker a écrit:Tout à fait SK600, il y a une autocollant bleu au milieu j'ai pas encore lu ce qui il a écrit dessus.
Par contre hier dans le 301 il y a une affiche " Les bébés dans leurs poussettes c'est bien beau mais faut pas pousser" et il y avait 6 poussettes déplier.
24
Nov.
2010
09:46
|
|
dtilliet a écrit:FrançoisL a écrit:Les visuels sont là.
Je pense qu'on va avoir droit à des petits malins qui vont dire à tous les machinistes des "bonjour jean-luc"
24
Nov.
2010
11:41
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Walker a écrit:Tout à fait SK600, il y a une autocollant bleu au milieu j'ai pas encore lu ce qui il a écrit dessus.
Par contre hier dans le 301 il y a une affiche " Les bébés dans leurs poussettes c'est bien beau mais faut pas pousser" et il y avait 6 poussettes déplier.
Les poussettes dépliées ça a commencé avec les R312 quand les machinistes ont toléré la montée par derrière ! Depuis l'arrivée des Agoras c'est carrément l'invasion.
Le problème c'est qu'on attend toujours qu'un problème soit bien installé pour tenter de le résoudre. Les gens ont pris l'habitude de voyager avec des poussettes géantes dépliées et ne comprennent pas (ou ne veulent plus comprendre car c'est un acquis pour eux) pourquoi d'un seul coup on veut leur en limiter l'usage.
D'ailleurs en poussant la logique plus loin il faudrait presque faire circuler des bus où les poussettes seraient prioritaires. Naturellement ils n'auraient pas de temps de parcours défini car ce serait un sacré bazar.![]()
![]()
A partir de là les autres auraient une tolérance zéro vis à vis du nombre de poussettes maximium.
Car il ne faut pas se leurrer, sur certaines lignes dès le départ il y a plus de deux poussettes à bord ce qui implique déjà qu'aux autres arrêts il est impossible d'en rajouter... Il faut donc trouver une vraie solution plutôt que de toujours vouloir interdire, ce qui on le voit bien, ne fonctionne pas.
24
Nov.
2010
12:13
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:dtilliet a écrit:FrançoisL a écrit:Les visuels sont là.
Je pense qu'on va avoir droit à des petits malins qui vont dire à tous les machinistes des "bonjour jean-luc"
Plutôt " Bonjour "jean cule"...
02
Déc.
2010
19:49
|
|
nico318 a écrit:Le problème c'est qu'on attend toujours qu'un problème soit bien installé pour tenter de le résoudre. Les gens ont pris l'habitude de voyager avec des poussettes géantes dépliées et ne comprennent pas (ou ne veulent plus comprendre car c'est un acquis pour eux) pourquoi d'un seul coup on veut leur en limiter l'usage.
02
Déc.
2010
20:06
|
![]() |
|
Thierry94 a écrit:
Plutôt que de pondre ce genre de campagne incitative à l'humour totalement inaccessible à la population visée, il faut une vraie opération coup de poing sur les lignes sur lesquelles on fait transport de chars d'assaut à roulettes le matin :
2 agents RATP à bord dont un à l'arrière, et si plus de 2 poussettes dépliées pas de nouvelle montée possible.
02
Déc.
2010
20:47
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit