Ligne 393/TCSP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

montrouge88 a écrit:
Thierry94 a écrit:Quand le TVM a été ouvert, il roulait avec du matos neuf ?

oui, avec du sc10 a plate forme arriere :heu: :chui cache: :humour:

:evil: Ah bon je croyais que c'était des PN. :paf1: :t con: :humour: :nimporte nawak: :dejaout:(Ps: les smileys c de l'autodérision :lol: ). Je comprends ta question car lorsque la Régie mettait une nouvelle ligne en service le matériel utilisé était généralement du vieux matos, je me souviens du 304 qui eu en 1972 des APVU4 alors que plusieurs lignes de Charlebourg étaient déjà équipées de PCMR, ou même lors de la création du 89 en 1961(50 ans déjà) qui roulait avec des TN4BAR.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

C'est le moment de faire des photos du 308 et du 393 sur l'étroit pont en béton qui enjambe les voies du RER juste avant la gare de Sucy, car bientôt ils n'y passeront plus.
Image

S215SL

Salut à tous,

Petite information, aujourd'hui 2 Citelis18 étaient en essaient à Thiais (1931 & 1942) au niveau du terminus car apparemment c'est un peu étroit, ils ont donc tester l'endroit avec les deux articulés...c'est un pote du centre de Créteil qui m'a informé malheureusement quand je suis arrivé les deux citelis étaient déjà rentrés au centre-bus.

Pinot

Ah bah voilà! Enfin des formations mr avec le bon matos! Des standards sur le tcsp j'y croiyais pas... :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Morgan

En tout cas, les travaux vont bon train. Par contre je n'ai pas encore compris comment ils feront demi-tour au carrefour de la résistance à thiais.
Concernant le futur 293, doit on s'attendre à la même chose que le 393 pour les horaires ?

Naim

Pour les horaires, pour l'instant on a ce communiqué du STIF

http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... ociees.pdf :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

mike118

bonjour :)
En dessous de certaines lignes, on voit écrit "service de référence au 8 octobre 2011", est-ce que cela veut dire que les modifications d'itinéraire seront apportées le 8 octobre ?

Naim

mike118 a écrit:bonjour :)
En dessous de certaines lignes, on voit écrit "service de référence au 8 octobre 2011", est-ce que cela veut dire que les modifications d'itinéraire seront apportées le 8 octobre ?

Les modifications d'itinéraire seront faites le 10 Septembre

Le 8 Octobre correspond au prolongement du métro à Pointe de Lac :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

eole99

Naim a écrit:
mike118 a écrit:bonjour :)

Les modifications d'itinéraire seront faites le 10 Septembre

Le 8 Octobre correspond au prolongement du métro à Pointe de Lac :wink:

Bonjour à tous,

Pas tout à fait :
- Le 293 et le nouveau 393 : 10 septembre 2011
- Les nouveaux itinéraires des autres lignes : 8 octobre 2011 à l'occasion du prolongement du Métro à Pointe du Lac.

mike118

Merci a vous :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales