Ligne 393/TCSP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
S215SL

J'irais le voir :p :p

Bounonne

Intéressant le document du STIF !

Donc le 104 reprend la desserte des ateliers de Sucy, actuellement faite par le 393, et à partir de 22h il est limité à Bonneuil Liberté, son terminus actuel.

FANA92

C'est une petite information qui ne concerne pas tout à fait le TCSP, mais la ligne 8, lu un entrefilet dans "Le Parisien" depuis hier essais à blanc sur le nouveau tronçon et à partir de mardi prochain la nuit après 1h15 avis à "DTILLET"(qui demeure à Créteil je crois) et à nos photographes sudistes
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

citelis94000

C'est vrai FANA92, j'en ai vu hier ! ;)

Thierry94

Naim a écrit:
Pour la ligne 393..."Type de matériel exploité: AGORA V2"

Le TCSP 393 en Agora V2 ????

Quelqu'un peut confirmer ou pas, j'ai moi aussi l'impression qu'il s'agit d'une faute de frappe, si c'est vrai, c'est une grosse surprise, et où vont les Citélis 18 neufs commandés...

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

On attend d'en savoir plus, mais apparemment certaines formations sont en V2, donc à suivre .................

Lod94

Peut être pour le 293 ,qui emprunte un nouveau tronçon dans Choisy-le-Roi...

Les formations du 393 vont être relativement simples, vu que tout ou presque est en site propre. :wink:

Quand aux Citélis ,il y a du choix sur les lignes pour 21 bus( 1931 à 1952 ):le 27,91,304.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

FANA92 a écrit:C'est une petite information qui ne concerne pas tout à fait le TCSP, mais la ligne 8, lu un entrefilet dans "Le Parisien" depuis hier essais à blanc sur le nouveau tronçon et à partir de mardi prochain la nuit après 1h15 avis à "DTILLET"(qui demeure à Créteil je crois) et à nos photographes sudistes

Information qui fut d'actualité de 1974 à 1989. J'ai depuis émigré à Saint Germain en laye, mais je ne doute pas que nos reporters image de choc vont traquer les premières circulations sur le nouveau tronçon

FANA92

dtilliet a écrit:Information qui fut d'actualité de 1974 à 1989. J'ai depuis émigré à Saint Germain en laye, mais je ne doute pas que nos reporters image de choc vont traquer les premières circulations sur le nouveau tronçon

:? J'avais crut que tu y résidais encore, maintenant tu es à l'opposé dans la banlieue "huppé" :lol: de l'ouest parisien :wink: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

S215SL

Thierry94 a écrit:
Naim a écrit:
Pour la ligne 393..."Type de matériel exploité: AGORA V2"

Le TCSP 393 en Agora V2 ????

Quelqu'un peut confirmer ou pas, j'ai moi aussi l'impression qu'il s'agit d'une faute de frappe, si c'est vrai, c'est une grosse surprise, et où vont les Citélis 18 neufs commandés...

Mais il faut se dire qu'actuellement les Agora V2 suffisent largement sur la 393, la ligne ne charge pas beaucoup contrairement à certaines lignes, le site propre est bien pour éviter les bouchons de Bonneuil le soir :lol: mais sinon franchement pas besoins des articulés, les bus standards sont pas chargées sur cette ligne...
Je dis sa car j'emprunte très souvent la 393 tout au long de l'année en creuse et en pointe et franchement les standards sont très bien, d'ailleurs la dernière fois c'était aujourd'hui à 15h30 :lol: affaire à suivre...
Peut être que le STIF c'est basé sur les fréquentations, si c'est le cas je suis d'accord avec le STIF !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales