[TRAIN] Livraison des Z50000

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
SK 6000 de NLG
 
Messages: 533
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
SK 6000 de NLG a écrit:Salut,
Je l'ai prise en photo (que je posterai plus tard) à Ermont-Halte.


Bonsoir,

Voilà la 137H en phase d'essai à Ermont Halte
Image

Avatar de l’utilisateur
Ligne 197
 
Messages: 1040
Inscription: Ven 15 Juin 2012 20:04
Salut @ tous !

Petit info : la mise en service des NAT ( Z50000 ) sur Paris-Est s’effectuera le 11 février 2013 :)

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Ligne 197 a écrit:Salut @ tous !

Petit info : la mise en service des NAT ( Z50000 ) sur Paris-Est s’effectuera le 11 février 2013 :)


Sur quelle(s) liaison(s)?

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Si je ne me trompe pas, ce sera d'abord sur Paris-Coulommiers

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
disaster93 a écrit:Si je ne me trompe pas, ce sera d'abord sur Paris-Coulommiers


Que sont mes X3800 devenus et mes rames est reversibles BB66000

SK 6000 de NLG
 
Messages: 533
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
disaster93 a écrit:Si je ne me trompe pas, ce sera d'abord sur Paris-Coulommiers


Salut,
Normalement, c'est sur Paris-Meaux l'axe Paris-Coulommiers se fera ultérieurement.

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Donc, en 1 c'est Paris-Meaux, ensuite Paris-Coulommiers
Les Z2N, sans certitude, devraient aller combler le départ des quelques rames de la C, mais aussi (si ça n'a pas changé) virer les RIB de la transversale de la H, le projet de combler le départ des 5300 de la N étant finalement rejeté :p
Donc on devrait voir de nouveau les Z2N sur Nord

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
disaster93 a écrit:Donc, en 1 c'est Paris-Meaux, ensuite Paris-Coulommiers
Les Z2N, sans certitude, devraient aller combler le départ des quelques rames de la C, mais aussi (si ça n'a pas changé) virer les RIB de la transversale de la H, le projet de combler le départ des 5300 de la N étant finalement rejeté :p
Donc on devrait voir de nouveau les Z2N sur Nord


Salut Disaster93 :),

Quand tu la transversale de la H tu parles de la ligne Pontoise - Creil ? si oui il va falloir qui mettent l' EAS dans les gares pour que les Z20500 puisse y circuler car cetaines gares ne disposent pas de l' EAS comme : Boran sur oise, Precy sur oise, Saint leu, Auvers sour oise, Epluches...
m94200

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6838
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Une question , les NAT de Paris Est iront de quel rame à quel rame si quelqu'un sait ?

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Paris-Est prendra les premières rames réceptionnées, c'est-à-dire celles de la H, qui recevra les nouvelles rames. :wink: Seul Saint-Lazare récupèrera directement des rames neuves car c'est une version différente (rames raccourcies).

:)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits