Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Nico

Oui et donc ?

Bref,

Suis-je le seul à me demander comment la RATP arrive t-elle à être le seul réseau capable de demander à ce que la face avant soit modifiée ? (normalement galbée avec support pour logo au centre, qui aurait très bien pu recevoir celui de la Régie ?) :D
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

JSN

Superbe ! Ce qui mets fin aussi quant aux rumeurs sur la version défitive du modèle Citaro commandé.

GX217 GNV

(Message supprimé par son auteur, faute de ma part...)
Image

pipine92

Bonjour,
il ne s'agit pas du citaro 2 mais du ciatro restylé (facelift) comme on peut deja les voir sur d'autres reseaux tels que phebus ou autres.
d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'ils nous ont supprimé le bloc clim,!!

Nautilus

Nico a écrit:Suis-je le seul à me demander comment la RATP arrive t-elle à être le seul réseau capable de demander à ce que la face avant soit modifiée ?

C'est loin d'être le seul Citaro ainsi en France. On trouve déjà cette face avant à Elbeuf, par exemple.

Membre banni
T163R
Membre banni

pipine92 a écrit:Bonjour,
il ne s'agit pas du citaro 2 mais du ciatro restylé (facelift) comme on peut deja les voir sur d'autres reseaux tels que phebus ou autres.
d'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'ils nous ont supprimé le bloc clim,!!

Citaro I: http://a7.img.v4.skyrock.net/a7f/m1kert ... mall_1.jpg
Citaro II: http://www.t-u-f.net/images/bus/ste/citaroII.jpg
Citaro III: http://h-2.abload.de/img/dsc_8687_0014axi.jpg
Image

GX217 GNV

pipine92 a écrit:Bonjour,

Ca reste un Citaro II, et non pas un Citaro Facelift tout court comme trop de gens le pense !!
Image

PR118

gx217gnv a écrit:Ca reste un Citaro II, et non pas un Citaro Facelift tout court comme trop de gens le pense !!

Non, c'est un bien un Citaro Restylé dit Facelift. Le vrai Citaro II vient de sortir (voir sur le site d'Evobus).
@+

GX217 GNV

Le Citaro II vient de sortir ?? Ah bah elle est encore meilleure celle-là !! :lol:
Image

le chacal

PR118 a écrit:
gx217gnv a écrit:Ca reste un Citaro II, et non pas un Citaro Facelift tout court comme trop de gens le pense !!

Non, c'est un bien un Citaro Restylé dit Facelift. Le vrai Citaro II vient de sortir (voir sur le site d'Evobus).
@+

On se mélange les pinceaux !!!!

Le Citaro qui "vient de sortir" est le Citaro III (3 pour ceux qui ont du mal avec les batons...)

Le Citaro Restylé Facelift est un Citaro II (2) avec moteur Euro 5

Donc conclusion : la RATP a commandé une fin de série, (puisqu’il ne sera plus fabriqué ensuite) mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle car il est bien connu que les fins de série bénéficient de toutes les modifications faites au cours des ans au fur et à mesure des défauts constatés...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales