03
Nov.
2013
15:32
|
|
27
Nov.
2013
20:38
|
![]() |
|
04
Janv.
2014
11:16
|
![]() |
|
Ratus612 a écrit:SalutRmeteora a écrit:J'espère qu'il y aura au moins une rénovation des rames de la ligne 9 lors de leur passage vers la 10 et la 12...
Effectivement, les sièges qui sont actuellement sur les rames de la ligne 12 seront transférés sur les rames arrivantes de la 9...
Un long travail fastidieux attend les techniciens
04
Janv.
2014
14:41
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:frederic73 a écrit:merci bcp pour la précision.
tu as l'air de bien connaitre la ligne 9, alors petite question subsidiaire : peux-tu te souvenir (à peu près) de quand date la radiation de la rame avec les portes louvoyantes (qui s'ouvrent sur l'exterieur, et pas dans l'interstice de la caisse) ? je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs rames ainsi...
A+
Bonsoir à tous,
Au début de cette expérimentation, les deux voitures équipées tournaient sur deux rames différentes
Devant les problèmes de maintenance ou autres posés, les deux voitures ont été transférées sur une seule rame
07
Janv.
2014
16:44
|
|
MP55 a écrit:yves_de_paris a écrit:frederic73 a écrit:merci bcp pour la précision.
tu as l'air de bien connaitre la ligne 9, alors petite question subsidiaire : peux-tu te souvenir (à peu près) de quand date la radiation de la rame avec les portes louvoyantes (qui s'ouvrent sur l'exterieur, et pas dans l'interstice de la caisse) ? je ne pense pas qu'il y ai eu plusieurs rames ainsi...
A+
Bonsoir à tous,
Au début de cette expérimentation, les deux voitures équipées tournaient sur deux rames différentes
Devant les problèmes de maintenance ou autres posés, les deux voitures ont été transférées sur une seule rame
Alors en fait non ce n'est pas un proto pour le MF 77 mais pour le MPM 76 (Marseille) qui a aussi été testé sur une MP 73 pour la partie bogie avec la rame 7050 qui a finit sa vie sur la ligne 11.
17
Févr.
2014
15:59
|
|
17
Févr.
2014
22:20
|
![]() |
|
18
Févr.
2014
10:00
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits