[RER] MI.09 RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

nico318 a écrit:Ah ben à priori il s'agit bien de lui car revoila le même genre de mission dans l'autre sens au départ de Saint Germain :

QZZZ Marne la Vallee-Chessy 11:02 Départ Voie 1

Il n'y a aucun départ à l'horaire depuis st germain à 11h02. Les départs vers Boissy sont en 05 15 25 35 45 55. Ce sont donc des missions spécifiques vers MLV sans doute en complément de formation conducteurs avec voyageurs

mike118

Petite question:
C'est nouveau ca, une rame qui par de MLV pour aller a st germain ? Je croyais qu'une rame en partance de MLV allait a poissy ou à Cergy . :?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

mike118 a écrit:Petite question:
C'est nouveau ca, une rame qui par de MLV pour aller a st germain ? Je croyais qu'une rame en partance de MLV allait a poissy ou à Cergy . :?

Comme je l'ai dit juste au dessus ce sont des courses exceptionnelles hors horaire qui doivent servir aux formations conducteurs avec voyageurs

nico318

En tout cas je l'ai pris par hasard direction Marne la Vallée avec une mission Qiki. Numéro de l'élément tracteur en queue de train : 1613.

Retour au Val, je vois une mission pour Saint germain en ZQZZ alors j'attends 10 min, je me prépare à dégainer mon appareil photo et hop le résultat est là -> http://www.youtube.com/watch?v=zxF3GJQx0pk&feature=youtu.be

La mission est un peu floue mais à la fin on voit bien le numéro de l'élément de Queue qui là est 1612 (l'avant se retrouvant mathématiquement à l'arrière à chaque nouveau départ du terminus pour ceux qui ont suivi).

Je pense que c'est le seul à rouler mais ça reste à confirmer.

yves_de_paris

Bonsoirà tous,

Le soir tard, il y a un Torcy -Rueil, et donc le lendemain matin de bonne heure, un Rueil -Torcy !!!
En service normal, bien entendu !

:evil:
Dernière édition par yves_de_paris le Ven 16 Déc 2011 22:51, édité 1 fois.
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Walker

J'ai vu un MI09 au envions de 11h passer sans arrêter à Nation.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

mike118

yves_de_paris a écrit:

Bonsoirà tous,

Le soir tard, il y a un Torcy -Rueil, et donc le lendemain matin de bonne heure, un Rueil -Torcy !!!
En service normal, bien entendu !

:evil:

Waw, on en apprend tous les jours ! :o

Naim

Et le matin, on a des missions Torcy-Rueil (YCAR)... et le soir, ces mêmes trains partent de Rueil à vide jusqu'à la Défense pour faire La Défense-Torcy (OLAF) (quand tout va bien évidemment) ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

yves_de_paris

Pour les codes mission, j'en étais resté à YVAN !

:lol: 8) :evil:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

CY2N

YVAN existe bien mais il s'agit du balai du A, YVAN 55 qui est 5 mn après le dernier Cergy pour les retardataires :p
Barbès, la 2 en août 2010.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales