Mouvement au bords de Marne

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
mike118

Petite question sur la ligne 310:
va t elle etre gérée aux bords de Marne ou à bussy ? même si j'ai tendance à penser qu'elle sera aux bords de Marne :)
Merci !

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

mike118 a écrit:Petite question sur la ligne 310:
va t elle etre gérée aux bords de Marne ou à bussy ? même si j'ai tendance à penser qu'elle sera aux bords de Marne :)
Merci !

Tu as raison, elle sera gérée par BdM! :D Les releves seront assurés où? gare de Noisy-le-Grand-Mont d'Est peut-être, où c'est trop tôt pour en décider :)

hydrolis24

Les relèves seront surement à Noisy-Champs RER , je pense que des travaux de voirie vont être fait à Noisy-Champs RER et aux Yvris RER .
Des bus de Bussy font des test sur la ligne , comme la 9626 du 207 que j'ai vu avec Charly213 , ratp067 et moi :
Image

Uploaded with ImageShack.us

kanabelo

hydrolis24 a écrit:Les relèves seront surement à Noisy-Champs RER , je pense que des travaux de voirie vont être fait à Noisy-Champs RER et aux Yvris RER .
Des bus de Bussy font des test sur la ligne , comme la 9626 du 207 que j'ai vu avec Charly213 , ratp067 et moi :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Il n'y a pas de test sur la ligne. Ce sont des apprentissages de ligne.
Les relèves se feront a Noisy le Grand RER.

busariton

salut a tous(tes)
Je suis MAE a bords de marne , et concernant le 303 il n y a pas de mouvement pour l instant , le 320 il fut un temps ou il parlait de l envoyer a bussy mais pas de places pour l instant , et enfin le 310 ce n est pas une nouvelle ligne mais une modification du 120 qui ne va plus a la mairie de noisy le grand et fera son terminus a mont d est .

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Et forcément , le 120 perdra des bagnoles suite à ce remaniement... :wink:

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

LIL CLYDE a écrit:Et forcément , le 120 perdra des bagnoles suite à ce remaniement... :wink:

On dit qu'elle sera exploité avec 14 bus, info ou intox (on se croirait chez les peoples.... :D )?

kanabelo

busariton a écrit:salut a tous(tes)
le 310 ce n est pas une nouvelle ligne mais une modification du 120 qui ne va plus a la mairie de noisy le grand et fera son terminus a mont d est .

Oui donc une nouvelle ligne :lol:

Agorah

kanabelo a écrit:
busariton a écrit:salut a tous(tes)
le 310 ce n est pas une nouvelle ligne mais une modification du 120 qui ne va plus a la mairie de noisy le grand et fera son terminus a mont d est .

Oui donc une nouvelle ligne :lol:

Tu m'as volé ma phrase.. :p
Oui donc, si nouvelle indice, nouvelle ligne

kanabelo

iicitelis12 a écrit:
LIL CLYDE a écrit:Et forcément , le 120 perdra des bagnoles suite à ce remaniement... :wink:

On dit qu'elle sera exploité avec 14 bus, info ou intox (on se croirait chez les peoples.... :D )?

6 voitures : Citélis 12 de 8591 à 8596.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales