Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

paris1926 a écrit:Bon après-midi.
Merci.
Pour revenir aux articulés, je ne comprends pas pourquoi le STIF demande à la RATP d'en installer sur certaines lignes surchargées mais peut-être aussi une exploitation avec des fréquences augmentées ce qui ne change pas grand chose pour l'utilisateur!

POURRAIS TU TE RELIRE AVANT D'ENVOYER TES MESSAGES STP ?

Bounonne

Ratus612 a écrit:Bonsoir,

paris1926 a écrit:était envisagé dans cette étude, un prolongement du 69 vers la porte de Ménilmontant voire la création d'un ligne 79 depuis l'hôtel de ville et une dispartion de la section hôtel de ville -champs de mars...mais je dis encore que cette étude est dans les cartons.
ceci est Hors sujet..;bus ariculés§

Paris1926, ça serait bien un peu de courtoisie des fois...
Juste un bonsoir ne serait de refus. :wink:

Il ne faut peut être pas exagérer, ce message étant une réponse au post précédent et surtout paris1926 ayant déjà posté dans la même journée on ne va pas demander un bonjour à chaque reponse envoyée...

paris1926

voilà. Ainsi le problème est réglé
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

yves_de_paris

Il faut faire comme à l'armée !
Dire bonjour la première fois en saluant la personne (En général, c'est souvent un gradé ! :evil: )
Et c'est bon pour la journée ! ;-) :-)
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Gilligan

Il n'y a pas qu'à l'armée : dans la vie courante et au travail, tu ne dis bonjour à une personne qu'une fois par jour, sauf si Alzheimer et sauf en prenant le bus, même si tu tombes deux fois sur le même MR !
albums de photos

Ratus612

Salut,

Il est vrai que je ne parcours pas tous les topics, donc il se peut que je ne voie pas son "bonjour".

Mea culpa, et fin du HS.

ligne 133

Le [indice=]150[/indice] retournera à Flandre et le [indice=]170[/indice] reste à Aubervilliers même après son passage en articulé .

X

Source(s) ?

ligne 133

J'ai vu la chef de ligne hier . ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Salut,
Comme il a souvent été répété, les chefs de lignes ou autres ne sont que rarement des sources fiables, il faut attendre pour voir.
Je cite un exemple:
La dernière fois que je suis passé à Orly faire des photos, le conducteur du Orlybus m'a dit que son chef de centre leur a annoncé pour septembre le remplacement des Scania Orlybus par des Irisbus citélis articulés et rallongés, hors ça n'existe pas et même les urbanway ne seront pas déclinés en version de plus de 18 mètres.

Comme quoi, mieux vaut attendre une info sûre et certaine pour voir avant de l'annoncer.
Sois patient, ça va vite arriver et au vu de tous les changements de dernière minute avec le Stif, mieux vaut se méfier.

Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales