J'ai vu au info que lundi , ça sera les véhicules impaire qui vont roulés donc je voudrais savoir si les bus de la RATP vont roulés qu'avec des bus avec plaque impaire ou ça sera tout les bus du réseau ?
Merci de vos réponse

15
Mars
2014
20:25
|
![]() |
|
15
Mars
2014
20:30
|
![]() |
|
OP52 a écrit:Ta question est vraiment sérieuse ou tu joues au c.. ? Et les RER et le trains, seuls les voitures avec des numéros impairs circuleront ?
15
Mars
2014
20:36
|
|
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
J'ai vu au info que lundi , ça sera les véhicules impaire qui vont roulés donc je voudrais savoir si les bus de la RATP vont roulés qu'avec des bus avec plaque impaire ou ça sera tout les bus du réseau ?
Merci de vos réponse
15
Mars
2014
20:45
|
![]() |
|
15
Mars
2014
21:00
|
|
15
Mars
2014
21:32
|
![]() |
|
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
Merci de vos réponse
15
Mars
2014
21:45
|
![]() |
|
Mixture a écrit:• arrêter de déplacer le travail dans les banlieues où les travailleurs de ces sociétés n'habiteront jamais (les cols blancs en Seine-Saint-Denis)
• construire davantage de logements pour résoudre la pénurie de logements qui poussent les classes moyennes à habiter toujours plus loin, donc avec nécessité de disposer d'une voiture (bonjour l'absence d'offre de transports en dehors des heures de pointe)
15
Mars
2014
21:52
|
![]() |
|
Ne sont pas concernés par les mesures de restriction :
les véhicules légers non polluants : véhicules électriques, véhicules fonctionnant au gaz naturel véhicule (GNV) ou au gaz de pétrole liquéfié (GPL) et les véhicules hybrides;
les véhicules utilitaires légers (camionnettes) ;
les véhicules dont lesquels ont pris place trois personnes au moins, les usagers étant ainsi incités à recourir au covoiturage ;
les véhicules dont le déplacement est justifié par les nécessités de l’exercice de missions de service public (police, gendarmerie, pompiers, SAMU, SMUR, véhicules postaux, transports de fonds, ramassage et enlèvement des ordures…) ;
les véhicules en charge de l’approvisionnement des populations (véhicules approvisionnement de marchés, de commerces d’alimentation, de cafés et restaurants, livraisons de denrées périssables, véhicules frigorifiques, camions-citernes…) ;
les véhicules dont l'usage est strictement indispensable à l’exercice d'une activité professionnelle et aisément identifiable (transports en commun, taxis, véhicules de presse, autocars de tourisme, transports scolaires, véhicules auto-écoles, déménageurs, véhicules de dépannage, véhicules transportant des matériaux destinés aux chantiers…).
A noter que les véhicules des Grands Invalides de Guerre (GIG) et Grands Invalides Civils (GIC) ou conduits ou transportant des handicapés ou des personnes à mobilité réduite bénéficient de cette même dérogation.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: ledionysien et 2 non inscrits