C'est quand la réforme des agora Line.

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
X

Hé oui, quand c'est suivi d'un verbe, on écrit "se" et pour un possessif aussi.
"Son chien" ... etc.
Pour "ce", remplacer par "cela" ;) ;)
"Ce serait bien -> Cela serait bien"

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et oui, j'ai décidé d'entrer dans le concours de fautes d’autographes et d'abrégés qui a lieu sur BP :evil: :evil:
Il faut bien que je mette mon rocher à cet édifice.
Donc, si je comprends bien, je suis entré au classement même si je suis et de très loin derrière beaucoup de monde.

A +

jef25

Bonsoir dams,

"Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que Samire n'est pas d'origine française et qu'il ne maîtrise pas le français.
Par contre, il aurait été intéressant qu'il nous le précise, et ce afin d'éviter tout dérapage.

http://www.busparisiens.fr/forum/c-est-quand-la-mise-en-service-du-t5-t3146.html

je comprends mais il peut rester dans le forum en essayant de faire un petit effort sur l'orthographe

Et ça tendrait à ce confirmer.

aaahhh... et c'est embêtant de ne pas dire cela au lieu de ça (mais ça reste français !)
Dernière édition par jef25 le Jeu 13 Juin 2013 21:59, édité 1 fois.
Jef ou Jean-François

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

jef25 a écrit:aaahhh... et c'est embêtant de ne pas dire cela ou lieu de ça (mais ça reste français !)
:lol: :lol: :lol:

Prière de ne pas essayer de me faire reculer au classement du concours des fautes :evil: :evil:

Plus sérieusement, Samire ayant été mis en "congés" du forum, il n'a donc plus de droit de réponse, qu'il n'a d'ailleurs pas utilisé quant il le pouvait, j'arrêterais donc ici sur le sujet.

Bonne journée

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions