En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)
10
Juil.
2024
19:48
|
![]() |
|
23
Sept.
2024
18:20
|
|
26
Sept.
2024
12:57
|
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Nouveau plan valable à partir du 29/9/24 :
- https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 859025.pdf
30
Nov.
2024
07:31
|
![]() |
|
10
Déc.
2024
20:45
|
|
LeCitaro77Nanonyme a écrit:Les premières rames TW20 apparaîtront en service commercial le 9 décembre. Il faudra 1 an pour remplacer les 37 TFS, dont les jours sont désormais comptés.
14
Déc.
2024
13:12
|
|
28
Mars
2025
20:39
|
|
FANA92 a écrit:Bonjour,LeCitaro77Nanonyme a écrit:En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)FANA92 a écrit:Bonsoir,
Nouveau plan valable à partir du 29/9/24 :
- https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 859025.pdf
Du dimanche 29 septembre 2024 au lundi 31 mars 2025, le trafic sera interrompu entre Gare de Noisy-le-Sec et Escadrille Normandie-Niémen en raison de travaux, des bus de remplacement seront mis en place.
- https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses ... t1-travaux
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit