En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)
10
Juil.
2024
19:48
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23
Sept.
2024
18:20
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26
Sept.
2024
12:57
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LeCitaro77Nanonyme a écrit:En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Nouveau plan valable à partir du 29/9/24 :
- https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 859025.pdf
30
Nov.
2024
07:31
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10
Déc.
2024
20:45
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LeCitaro77Nanonyme a écrit:Les premières rames TW20 apparaîtront en service commercial le 9 décembre. Il faudra 1 an pour remplacer les 37 TFS, dont les jours sont désormais comptés.
14
Déc.
2024
13:12
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28
Mars
2025
20:39
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FANA92 a écrit:Bonjour,LeCitaro77Nanonyme a écrit:En effet, il est prévu une coupure de 6 mois entre Escadrille Normandie-Niéman et Pont de Bondy d'octobre 2024 à mars 2025 pour réaliser le double terminus à Bobigny.
EDIT : Source (à partir de la page 17)FANA92 a écrit:Bonsoir,
Nouveau plan valable à partir du 29/9/24 :
- https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 859025.pdf
Du dimanche 29 septembre 2024 au lundi 31 mars 2025, le trafic sera interrompu entre Gare de Noisy-le-Sec et Escadrille Normandie-Niémen en raison de travaux, des bus de remplacement seront mis en place.
- https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses ... t1-travaux
16
Mai
2025
21:09
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OP52 a écrit:Le 13/04/83, un pousseur de convoi de péniches (alors que la Seine est en crue et la navigation interdite !) démolit l'arche centrale du pont de l'Ile St Denis. L'accident est suffisamment grave pour interdire tout trafic sur le pont. Le 177 emprunte alors l'itinéraire d'avant-guerre par le pont de St Ouen. En outre une navette gratuite est mise à disposition des piétons entre la mairie de l'Ile St Denis et la rue du Port à St Denis par le même itinéraire (via le pont de St Ouen) à la demande de la Préfecture de la Seine St Denis
Dès le 18/04/83, des mesures de circulation et de sécurité sont prises pour le franchissement du pont:
- interdiction aux véhicules de plus de 3,5t et de 2,6m de hauteur (sauf RATP). Pour permettre le passage des autobus dont la hauteur dépasse celle autorisée, un système électronique actionné par les machinistes depuis leur voiture, déclenchera la levée de la barrière mobile
- vitesse limitée à 30 km/h pour les véhicules particuliers et à 20 km/h pour les autobus
- interdiction totale à deux autobus de se présenter simultanément sur le partie centrale du pont
Le 177 est alors exploité en 2 tronçons :
- ligne complète à destination de la Courneuve par déviation à partir des 4 Chemins à Gennevilliers par l'av Louis Roche, le Pont de St Ouen et les Quais de la Seine
- une navette entre la mairie de l'Ile St Denis et Asnières-Gennevilliers pour desservir la partie abandonnée par la ligne régulière
A la même date les navettes gratuites sont prolongées à l'église de St Denis
Le 23/04/83, ces navettes gratuites sont supprimées par suite de la mise en service d'une passerelle pour piétons.
Le 18/07/83, après consolidation du pont, le service normal est rétabli.
Le 02/05/85 de nouveaux travaux interdisent le passage sur le pont de l'Ile St Denis
OP52 a écrit:Comme le 177, le 178 a été fréquemment impacté par des fermetures du pont de l'Ile St Denis pour travaux, à commencer par le 15/07/80
Le 18/04/83, nouvelle fermeture du pont de l'Ile St Denis, suite à l'incident relaté dans l'historique du 177
Le 25/04/83, mise en service d'une navette du 178 sur le tronçon St Denis (Eglise) - St Denis (Porte de Paris Métro) avec 2 voitures, supprimée le 09/05/83, le trafic étant presque nul
Le 18/07/83, réouverture du pont
Le 02/05/85, troisième fermeture du pont quelques heures par jour
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