Nourriture dans le RER

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Le 46

Quand je suis rentré à la régie, ça l'était!

Ondine974

Pourquoi ce serait dérangeant de manger dans le bus, rer ou tram si on emmène nos déchets avec nous ? Parfois on ne peut pas faire autrement.

Pour ma part, ça m'est déjà arrivé de manger dans le RER en sortant de Paris sur le trajet de retour avant de prendre mon boulot. Je me voyais mal dire au chef que je prends 5-10 minutes pour manger un sandwich avant de commencer. Et je ne pourrais pas attendre la pause.
Les cirques, pitons et remparts de la Réunion classés sur la liste des biens naturels du patrimoine de l'UNESCO. Ils seront obligés de les protéger au lieu de les détruire :).

Charly 213

Non , mais frenchement , à qui sa n'est jamais arriver de manger dans les transports , si on fait un trajet d'une heure genre le 303 sur la totalité de la ligne et qu'on crève la dalle , on va pas attendre le terminus pour manger !! Autant se laisser mourrir de faim dans ses cas là !!!

lopga

Le 46 a écrit:Oui, mais ça c'est un condensé; il n'y a pas les règles sur les animaux, les objets encombrants ou salissants, les objets pouvant imploser ou exploser...etc.

Ah la joie d'expliquer que NON un miroir d'un mètre sur un mètre n'est pas autorisé dans le bus :roll:

C'est le GPSR qui a du la virer cette cruche :evil:

Modérateur
OP52
Modérateur

Je ne sais pas si elles ont changé, mais voici quelles étaient les conditions dans les années 80

Image
Image
Image

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions