Réforme des agora V2

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Namor

iicitelis12 a écrit:Erreur :) tous les Citybus n'ont pas été réformés il reste ceux du 84 (de 1001 à 1017) :)

Ceux-ci étant UFR, ils subiront une RNT pour être conservés au moins jusqu'en 2017! :D
Les V2 dont on parle ne sont pas destinés au usagers PMR et ont bientot 15 ans, donc réformés progressivement :D

2017???!!! Eh beh...
Dernière édition par Namor le Sam 18 Fév 2012 21:55, édité 1 fois.

Photographe
PR180.2
Photographe

en 2017??? Bon alors qu'on se comprenne bien j'aime beaucoup les GX, mais à cette date, ils auront 22 ans tout de même, hors y a une limite d'âge qui infirme cette info... Et puis, même les SC10 n'ont pas atteint cet âge-là en service (je crois 17 ans pour les plus anciens des R qui ont été arrêtés en 2001), alors c'est difficilement imaginable...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

padicha

Difficilement imaginable en effet ... Sur le plan mécanique pourquoi pas mais bon il faut quand même rester raisonnable. Personnellement j'ai l'occasion de prendre régulièrement un PR100.2 de 88 ou 89 à Tours, même si c'est un pur plaisir pour les passionnés comme nous, pour les autres voyageurs ...

Image
Si vous avez un oeil attentif vous constaterez que la porte avant se ferme avec ... un manche à balai ! :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Photographe
PR180.2
Photographe

88 ou 89 le PR?? Hmmm cela dit c'est fiable... Je partage cependant ton point de vue.
Il a pas l'air d'être en mauvais état sur cette photo, y a pire par ici et ce avec des bus autrement plus modernes... Il roule régulièrement ou c'est un "spécial scolaire"?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

padicha

Non pas de scolaire, il roule tous les matins et tous les soirs ! Il appartient en réalité à un affrété ("Grosbois") qui possède également 1 S300NC, un GX107 et le "nouveau" R312 ex-M&M. Seul ce dernier et la 88 roulent, les autres c'est pour la "déco" ! :lol:

Depuis fin janvier il a pris quelques vacances pour se refaire une beauté (un peu de carrosserie et de l'électricité), il sera de retour dans les prochains jours ! 8)

Et j'ai eu confirmation, la première mise en circulation de ce bus date d'octobre 1989, en mai il affichait 888 000km au compteur. C'est donc le bus qui roule le plus longtemps à Tours juste devant le GX187 n°422 qui a transporté des voyageurs pendant 21 ans et 8 mois !
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Photographe
PR180.2
Photographe

Et dire qu'ici y en a qui trouvent les Agora passés de mode.... :o :o :roll: :roll:
Plus sérieusement, chapeau bas, ce bus va sur ses 23 ans mais reste toujours aussi joli à voir...
Image

m94200

PR180.2 a écrit:C'est une erreur de M94200 ils sont toujours là.... Notre ami n'a manifestement pas compris le sens du message de Ben.

Je parlais des bus affectés en service commercial sur la 84 (de 1001 à 1017) je ne parlais pas de ceux qui sont affectés aux services speciaux (1018 à 1021) désolé i vous m'avez pas compris j'ai mal formulé ma phrase xS
m94200

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

PR180.2 a écrit:en 2017??? Bon alors qu'on se comprenne bien j'aime beaucoup les GX, mais à cette date, ils auront 22 ans tout de même, hors y a une limite d'âge qui infirme cette info... Et puis, même les SC10 n'ont pas atteint cet âge-là en service (je crois 17 ans pour les plus anciens des R qui ont été arrêtés en 2001), alors c'est difficilement imaginable...

C'est la fatigue, on m'avit plutot dit 2014, mais bon je vais essaer d'en savoir plus. Désolé j'ai écrit :nimporte nawak: !

Rmeteora

Ça fait plaisir de voir un PR aussi bien entretenu, il a l'air quasi-neuf ! :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions