difference en 2 voitures

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
PR180.2
Photographe

Nico a écrit:
On va se détendre, hein ?

- La question de Mécano CEOBUS portait sur le nombre de véhicules de réserve sur un parc affecté à une ligne, à la RATP. En quoi est-ce sensé être évident pour un néophyte ? Même moi qui ai navigué dans la sphère RATP pendant de nombreuses années, je ne saurais absolument pas le dire avec certitude, je suis même persuadé que les règles varient en fonction des centres, des caractéristiques des lignes...mais si tu le sais parfaitement, tu pouvais très bien partager ce savoir avec tout le monde dans le topic dédié !

Enfin bref, il n'y a aucunement matière à se comporter de la sorte.

Alors,

oui enfin bon, il y en a quand même qui sont très bons à inventer des histoires... Et je n'ai jamais dit que la question n'était pas pertinente, mais que, dans tout parc, y compris le sien, on a des bus de réserve pour pallier à d'éventuelles indisponibilités, que l'on soit chez K, T, ou V ou R... En plus il le dit lui même, il n'est pas néophyte, alors, en théorie, il doit le savoir... Et c'est cela qui m'a étonné. Ca ne s'appelle pas partout de la même façon, mais peu importe, le but est le même... Les plans pareil, il y a un bureau d'études qui conçoit et édite les horaires, alors bon...

J'ai aussi fait partie de la boite en question, je pense donc être bien placé pour savoir que ce qu'il dit est faux et en être étonné.

Ca veut dire quoi au fait, se comporter de la sorte? Je ne comprends pas, les avis contradictoires ne sont pas acceptés? Donc si je te dis que j'ai une collection de 10 bus à Triffouillis les Oies, tu me croirais sur parole?
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Photographe
PR180.2
Photographe

@phebus
Franchement je vois pas ou tu vois de l'ambiance....
Je m'interroge tout simplement... je rappelle juste qu'il n'est pas un passionné néophyte justement...
Après, que tu sois d'accord ou pas, c'est ton avis, j'ai le mien... On peut tout de même s'interroger, non...?? Surtout que c'est un procédé (malheureusement) assez répandu chez les "passionnés" en question "d'enjoliver" leur CV, avec moults bus sauvegardés, fonctions "fantomes", etc.... qui s'avèrent totalement déconnectées de la réalité! :( :(
C'est un fait que je ne peux que déplorer! :( :(
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

phebus-171

Je ne connais pas ce CEO, toi oui visiblement ?
Si les modo le jugent utile, ils sauront faire ce qu' il faut...

X

VOUS ME GONFLEZ !!!!!!!!!!!!

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions