paris1926 a écrit:c'est vrai sur le moteur de recherche Nation direction saint lazare : bus à + de 60mn!!!!au lieu des 20 mn de soirée!
Bonsoir,
J'ai pas la même chose, Nation direction Saint Lazare 33 mns.
Bonne soirée
10
Juin
2014
22:41
|
|
paris1926 a écrit:c'est vrai sur le moteur de recherche Nation direction saint lazare : bus à + de 60mn!!!!au lieu des 20 mn de soirée!
11
Juin
2014
00:16
|
|
11
Juin
2014
06:45
|
|
11
Juin
2014
09:26
|
|
11
Juin
2014
18:53
|
|
12
Juin
2014
10:46
|
|
Bourbon a écrit:Le 43 pourrait être limité à Gare St Lazare et avoir son terminus à côté du 26 à la place du 20 qui, lui, ne semble pas très chargé... Plutôt que le 20, le 21 ou le 27 auraient été plus justifiés pour partir de la cour de Rome.
12
Juin
2014
11:05
|
|
137vlg a écrit:Bonsoir,
Est-ce vraiment si grave que le [indice=]26[/indice] n'ai que 1 bus sur 2 qui va au delà de la Fayette vers St Lazare les D. et F., soit un bus toutes les 20mn?
De plus le [indice=]26[/indice] étant passé en articulés depuis peu, l'incidence est moindre.
De plus, depuis quelques années, le [indice=]43[/indice] va à Gare du Nord les D. et F. avec une fréquence de 12 mn.
En gros, 3 passages par heure pour le [indice=]26[/indice] et 5 pour le [indice=]43[/indice] soit 8 passages par heure et par sens entre Gare Saint Lazare et Gare du nord et en 100% articulés soit en moyenne un bus toutes les 7/8 mn(en terme de place cela vaudrais un bus standard toutes les 5 mn en moyenne ***
)
De plus, de nombreux clients font justement St Lazare/ Gare du Nord d'un bout à l'autre...
Le RER E relie ces 2 gares. Et au pire y a le metro (meme si c'est pas direct et impose changements)
( *** Pour rapel, il y a quelques années, on avait que le [indice=]26[/indice] avec un passage toutes les 10/12 mn..... et en standard)
Je pense qu'il y a d'autres priorités, en particulier en banlieue, où dans certaines communes, la desserte des D. et F. et soirée laisse parfois vraiment à désirer alors que la demande est forte!
Cependant, je suis conscients que des efforts de dessertes, de fréquences ont aussi été faites, les D. et F. et en soirée en banlieue ces dernieres années
Bonne nuit
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits