Prolongement du 154 à Université 8

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

Enfin du concret: à partir du 17 janvier 2012, le 154 n'ira plus a porte de Paris mais aura pour terminus St Denis Université par Eglise-Théâtre Gérard Philippe, Marché de St Denis, Stade A. Poulain et Général Leclerc, il reprend donc l'itinéraire abandonné du 256.

tof75

le restes des lignes aussi vont étres remodelés ou quasiment suprimé
pour repondre a diverses questions aucune ligne de bus ne suivra le t5 sur l'ex rn1

Samba

Ben on a déjà le 168 qui sera supprimé, le 268 aurait pour terminus Pierrefitte Stains RER. Le 261 avec l'arrivée du T1, aurait un terminus dans une ZAC, je ne sais plus laquelle, on a aussi le 354 qui pourrait être éventuellement supprimé (rien de sûr ce n'est que mon avis) car trajet quasiment suivi par la future Tangentielle Nord et une partie avec le T8

tof75

disaster93 a écrit:Ben on a déjà le 168 qui sera supprimé, le 268 aurait pour terminus Pierrefitte Stains RER. Le 261 avec l'arrivée du T1, aurait un terminus dans une ZAC, je ne sais plus laquelle, on a aussi le 354 qui pourrait être éventuellement supprimé (rien de sûr ce n'est que mon avis) car trajet quasiment suivi par la future Tangentielle Nord et une partie avec le T8

pour sa il faudrait demander a un agent du depot de saint denis lui seul pourrait nous eclairer je crois que 356agora y es

schweppes93

disaster93 a écrit:Enfin du concret: à partir du 17 janvier 2012, le 154 n'ira plus a porte de Paris mais aura pour terminus St Denis Université par Eglise-Théâtre Gérard Philippe, Marché de St Denis, Stade A. Poulain et Général Leclerc, il reprend donc l'itinéraire abandonné du 256.

je suis en roulement sur la 256,le 154 ne fera pas le trajet dont tu parle par la rue gabriel péri (marché,auguste poulain,général leclerc),mais fera marché de saint-denis,cité langevin,lycée paul eluard (les nouveaux abris bus sont déjà prêt) et terminus à l'université paris8,concernant le 256 la ligne aura 3 grandes missions différentes possible direction banlieue avec des paris8,des portes de paris (plus beaucoup comme pour le 168 actuellement) et des aubervilliers-la courneuve à ce sujet nous abondonnons l'arrêt "lycée suger"(avenue le roy des barres) c'est à dire apres l'arrêt "rû de montfort" on tourne à gauche (cours du rû de montfort) et au feu à droite pour récupérer rue danielle casanova comme le 170 apres l'arrêt "hopital" on passe sous le pont de l'A1 et on tourne à droite pour récupérer AV paul vaillant couturier,la porte de paris ne sera pas désservi les voyageurs devront continuer à pied depuis l'hopital casanova d'ou cette bifurcation afin de les approcher du M13,ensuite rond point saint rémy à gauche par le cimetière et a cité langevin gauche direction marché de saint-denis et rue gabriel péri pour la reprise de l'itinéraire normal,dans le sens inverse en direction d'aubervillers même chose cité langevin,rond point saint rémy,parc de la légion d'honneur,hopital (sans passer par PP) et reprise de l'itinéraire normal .
ps:pour info notre terminus à la gare d'enghien change d'emplacement et donc l'accès à celle-ci sera modifé en passant par la rue du temple,le nouveau terminus est situé devant la BNP face à la gare.

Samba

Merci pour la correction l'ami :)
Mais d'où l'idée de ne plus desservir la Porte de Paris ???

tof75

disaster93 a écrit:Merci pour la correction l'ami :)
Mais d'où l'idée de ne plus desservir la Porte de Paris ???

tout simplement car la porte de Paris ne vas plus exister

mike118

J'ai du mal à suivre, peux tu développer tof75 ? Pourquoi ne va - elle plus exister ?

tof75

mike118 a écrit:J'ai du mal à suivre, peux tu développer tof75 ? Pourquoi ne va - elle plus exister ?

deja la platte forme d'avant as été detruite et le terminus actuelle vas étre aussi demoli pour laisser la place a des immeubles

mike118

Ah, tu m'apprends quelque chose, c'est une première de détruire complètement une gare routière. :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales