Prolongement du 154 à Université 8

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
schweppes93

tof75 a écrit:
mike118 a écrit:J'ai du mal à suivre, peux tu développer tof75 ? Pourquoi ne va - elle plus exister ?

deja la platte forme d'avant as été detruite et le terminus actuelle vas étre aussi demoli pour laisser la place a des immeubles

et laisser la place aussi à la futur plateforme du terminus T8 en claire la porte de paris sera réduite comme peau de chagrin et pour éviter de congestionner la circulation automobile (c'est un axe tres emprunter par les véhicules à cheval entre le stade de france et pleyel/A86) le nombre d'autobus sera reduit au maximum.

Ratus612

mike118 a écrit:Ah, tu m'apprends quelque chose, c'est une première de détruire complètement une gare routière. :?

Salut :)
Et à Vélizy 2, ce n'était pas une gare routière? :?

Apline93

schweppes93 a écrit:
tof75 a écrit:
mike118 a écrit:J'ai du mal à suivre, peux tu développer tof75 ? Pourquoi ne va - elle plus exister ?

deja la platte forme d'avant as été detruite et le terminus actuelle vas étre aussi demoli pour laisser la place a des immeubles

et laisser la place aussi à la futur plateforme du terminus T8 en claire la porte de paris sera réduite comme peau de chagrin et pour éviter de congestionner la circulation automobile (c'est un axe tres emprunter par les véhicules à cheval entre le stade de france et pleyel/A86) le nombre d'autobus sera reduit au maximum.

Ça fera bizarre la Porte de Paris presque vide. Déjà qu'ils enlèvent le Image,Image,Image & Image :( .
La ligne Image presque seule sur l'axe Porte de Paris - Théâtre - Marché (Bd M.Sembat & Bd Jules Guesde) :( .
Quelqu'un aurait une info par rapport à la ligne Image svp car j'aimerais bien savoir si le trajet de cette ligne sera raccourcie à Porte de Paris avec l'arrivée du T8 ?
Aussi savoir si la fréquence changera de la ligne Image changera dues aux modifications ?
En avatar d'un Mercedez Benz Citaro FaceLift de la ligne 13 Apolo7 - CIF.

Samba

Pour le 170 c'est fort probable qu'elle soit raccourcie à Pte de Par ... mais non, elle sera détruite la gare routière je l'ai lu plus tôt (j'avais oublié :lol: )
Ben les horaires du 256 risquent en effet de changer vu qu'il y aura plusieurs branches.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Merci pour ces infos Schweppes93 ! :D

On attend de voir maintenant ce qui va se passer pour les autres lignes du secteur... :roll:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Bounonne

Ratus612 a écrit:
mike118 a écrit:Ah, tu m'apprends quelque chose, c'est une première de détruire complètement une gare routière. :?

Salut :)
Et à Vélizy 2, ce n'était pas une gare routière? :?

Ça n'était pas vraiment une gare routière mais un terminus en pleine voie.

Pour moi une gare routière c'est plutôt comme Pte de Paris, Château de Vincennes, Villejuif Aragon, La Défense, Pont de Sèvres......

laurent95

Ça fera bizarre la Porte de Paris presque vide. Déjà qu'ils enlèvent le Image,Image,Image & Image :( .
La ligne Image presque seule sur l'axe Porte de Paris - Théâtre - Marché (Bd M.Sembat & Bd Jules Guesde) :( .
Quelqu'un aurait une info par rapport à la ligne Image svp car j'aimerais bien savoir si le trajet de cette ligne sera raccourcie à Porte de Paris avec l'arrivée du T8 ?
Aussi savoir si la fréquence changera de la ligne Image changera dues aux modifications ?[/quote]
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux !
Logiquement la ligne 11 des CIF devrait toujours avoir son terminus à la Porte de Paris.

tof75

de toute facon le 154 254 et le 168 seronts supprimés avec l'arrivé du t5 et t8

Samba

Pour ce qui est du 154 il ne devrait plus être supprimé mais seulement une restructuration, faudrait que j'ai confirmation de son avenir ...

tof75

disaster93 a écrit:Pour ce qui est du 154 il ne devrait plus être supprimé mais seulement une restructuration, faudrait que j'ai confirmation de son avenir ...

je suis désolé de te contredire mais le 154 et 254 néxisteronts plus des la mise en route du T8

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales