FANA92 a écrit:Bonsoir,
N'ayant que 7 ans en mai 1968 je me souviens seulement de ne pas voir les bus de la 259 passait sur l'avenue de Colmar à Rueil. Mais comme je suis allé à l'école pendant les grèves j'étais jaloux de mon frère aîné qui n'y allait pas. Quant au service de remplacement assuré par les militaires les seuls souvenirs sont ceux des JT et des journaux de l'époque. D'ailleurs est-ce que durant ce mois le réseau bus fut-il vraiment si paralysé? En décembre 1995 il y avait suivant les jours entre 2% et 4% des bus qui circulaient d'après les infos téléphoniques et le 3615 RATP sans citer les lignes ou les bus essayaient de circuler dans les imbroglii de la circulations. Merci à Daniel pour ces photos.
Cher Marc désolé pour ce manque d'images.
Bonne soirée
Mon cher Fana,
Si tu fumais déjà du georges Brassens à l'époque, ça devait avoir des côtés hallucinogènes, comme le dit Nico 318 un peu plus loin je n'ai jamais vu un seul bus RATP tout au long de ce mémorable Juppéthon, comme on disait alors, et là aussi les solutions privées abondaient, la Préfecture de Police organisait des navettes à heure régulière vers les lointaines banlieues où habitaient ses fonctionnaires, je me souviens avoir vu passer plusieurs fois rue Saint-Jacques un vieux clou de la PP (Heuliez ou Citroën, je ne sais plus) alors que je rentrais de Réaumur Sébastopol où j'étais alors affecté, jusqu'à Gentilly...