Voici un inventaire daté du 1er janvier dernier, la N33 n'apparaissant pas, c'est qu'elle a dû arriver entre temps, ce qui n'est pas impossible.
L'inventaire de Paris-nord n'est pas repris dans ce numéro de Rail Passion, il faudra donc attendre celui de juin.
Par contre, j'ai dû me planter au sujet de l'ex N34.

En ce qui concerne la ligne D, le projet le plus récent et annoncé par le Stif, serait le suivant:
http://www.stif.org/IMG/pdf/STIF_-_CA_111213_CP_Materiel_roulant-2.pdfCommande de 48 Régio2N pour la R, toutes lignes confondues.
Donc, pas de Z 5600 qui repassent à 4 caisses, bien au contraire.
Les Z 5300 devront tenir jusqu'au bout, en 2018, soit un age de 53 ans pour les plus anciennes, seulement à ce moment là, les Z 5600 et Z 20500 seraient redéployées sur les missions ligne D et navettes juvisy/Melun, et dérogataires de la branche de Combs.
Sauf nouvelles surprises d'ici là, car les voies du Stif sont impénétrables, c'est ce qui devraient se passer.
A suivre dans quelques années ............
Bonne soirée