Reconstruction des pôles multimodaux et gares routières

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Apline77

dams91860 a écrit:Mais non, en descendant à 40/50 mètres sous terre, ça devrait passer en direct :p :p
On va vraiment finir par faire écrouler Paris ............

Pour le nombre de gares sur les nouveaux projets, ça devient vraiment trop, saletés de politichiens .............

Et oui, je verrais bien la LGV SE passer par le M14, mais je demande à ce que les TGV passent par ma gare, comme ça j'arrive direct au centre de Paris :evil: :evil:

:D Ça a l'air de t'énerver cette ligne D à ce que tu en arrives à vouloir la LGV passant par ta gare.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Ben, y a bien des tgv qui y passent mais sans s'arrêter, y compris des ter, et des trains directs Melun/Paris qui pour une plus longue distance mettent deux fois moins de temps .................
Donc, si tous nos trains doivent avoir plus d'arrêts, je réclame une égalité de traitement et que tous les autres trains s'arrêtent dans ma gare !!!
Surtout que l'ancienne zone 5 est celle qui n'a profité d'aucune amélioration: ni tarifs, ni trafic !!!

Bon lundi

m94200

dams91860 a écrit:Salut,
Justement, ce sont les trains en C de la branche de Combs qui vont s'y arrêter, et comme j'ai déjà indiqué, ça ne va faire qu'empirer une situation déjà à la limite de l'explosion avec les gens qui font déjà un trajet très long et pour beaucoup, comme il m'arrive aussi, de faire plus de 25 minutes debout, entasser, etc ......
Alors franchement, les habitants de Créteil qui ont déjà le rer A, le m8, le TVM, etc ... et bientôt le soit disant super métro j'en ai rien à pété d'eux !!!

Nos trains d'heures de pointe qui étaient les plus réguliers et les plus souvent supprimés (1/3, voire 1/2), les DECA et ZECO, devront s'arrêter à Villeneuve.

Pour la régularité de la D, je ne vois pas comment l'améliorer en augmentant le nombre d'arrêts des trains dont le missions sont déjà les plus longues.
Le mieux auraient été de créé des missions omnibus Juvisy/Stade de France, ces gares le permette, ce qui aurait créé des missions courtes et aurait favorisé les gares du Val de Marne avec des trains au taux de remplissage faible et non d'utilisé les trains les plus chargés voir saturés !!!
Les trains venant de Corbeil bénéficient de la correspondance du C à Juvisy et fait qu'ils sont beaucoup moins chargés entre Juvisy et Paris, je le constate à chaque fois que mon train attend à Villeneuve pour les laisser passer.
Les trains venant de Juvisy à plus de la moitié vide avec plein de places assises libre, et les trains de Combs, du monde debout à la limite de l'humain.

Quel va être le gain pour les quelques habitants du Val de Marne ??????

C'est bien simple, ce sera des voyageurs en colère en plus !!!

Alors, avant de décider, il faut utiliser les transports, ça permet de se rendre compte de la réalité !!!

Moi je n'ai qu'une seule option pour aller à Paris, et ce comme la majorité des gens entre Melun et Montgeron-Crosne, autrement dit, pour une minorité, on handicap une majorité !!!

Bonne journée

Salut Damien :)

Mais les DECA / ZECO prennent les voies M (1M et 2M) non ?? Donc si ils s'arrêtent à Villeneuve il ne seront pas sur ma même voie que les autres ?

Bonne journée :).
m94200

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

Je constate que l'on s'egare un peu du sujet je propose de creer un sujet sur l'exploitattion du rer aujourd'hui qui permettra de continuer ce debat fort interessant (non ce n'est pas ironique) parce que la gestion du rer et reseaux ferres pose une vraie question avec les prolongements le trafic croissants... Si cela vous interesse bien sur sinon creer un sujet vide ne sert a rien.. Ce sera du cas par cas tout autant que la globalité du reseau

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

iicitelis12 a écrit:Salut,

Je constate que l'on s’égare un peu du sujet je propose de créer un sujet sur l’exploitation du rer aujourd'hui qui permettra de continuer ce débat fort intéressant (non ce n'est pas ironique) parce que la gestion du rer et réseaux ferrés pose une vraie question avec les prolongements le trafic croissants... Si cela vous intéresse bien sur sinon créer un sujet vide ne sert a rien.. Ce sera du cas par cas tout autant que la globalité du réseau

Ah bon ?
Il me semblait pourtant que nous y étions, surtout à la fin en discutant de la composition de la future gare multimodale de Pompadour, mais bon, je me trompe peut-être ...........
Je pense que c'est aux modos de décider, car avant que tu en parles, j'étais déjà passé à autre chose.

Au passage, j'en ai profité pour corriger quelques unes de tes fautes, il faudrait que tu apprennes à mettre des accents aux mots et que tu apprennes aussi à composer un petit texte.

Bonne soirée

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Oui on est mais il me semble que la discussion s'axe sur le RER D la et sur l'impact qu'aura la nouvelle gare...
Et ce n'est pas le but de ce sujet.. Relis tes messages entre autres et dis moi ou tu axes ton propos sur autre chose que cela..
Et pour les accents.. Je les mettrais puique cela gêne beaucoup

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

iicitelis12 a écrit:Oui on est mais il me semble que la discussion s'axe sur le RER D la et sur l'impact qu'aura la nouvelle gare...
Et ce n'est pas le but de ce sujet.. Relis tes messages entre autres et dis moi ou tu axes ton propos sur autre chose que cela..
Et pour les accents.. Je les mettrais puique cela gêne beaucoup

C'est simple, si je continue à te répondre, là oui, on sera très loin hors sujet, donc ce sera ma dernière réponse !!!
L'impact de la nouvelle gare rentre bien dans le sujet, sinon il ne sert à rien !!!

Et oui, les accents et l’orthographe en règle générale sont très important, faire quelques fautes, sa passe, mais en quantité comme tu en fais, là c'est franchement abusé.
Avant de t'occuper des autres et de moi, regarde toutes les erreurs que tu fais, ainsi que des problèmes que tu causes en annonçant que des choses fausses !!!

Et comme j'ai dit, je ne te répondrais plus !!!

Bonne soirée

Ligne256

c'est de l'acharnement c'est pas possible..
H.L Nuit Aubervilliers ..

X

Quand je vous ce genre de choses, je voudrais bien bloquer le forum pendant une semaine, mais à un point ! :roll: vous êtes désespérants.

Retour au sujet.

urban.lilsaint

Parfois les gars je me dis que vous avez vraiment un problème...bref fin du HS.
Puisqu'on parle de gare routière ne pensez vous qu'il faudrait donner un coup de rénovation à celle de Paris Nord ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales