Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
fredratp

Surtout par les temps qui courent ou on voit que plusieurs projets d envergure tels que LGV ou autres sont abandonnés faute de budgets....

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

La 5265 du 163 possède la nouvelle couleur d'indice de ligne :) Photos plus tard... :wink:

tk78

sur document de la ratp
http://www.amutc.fr/pdf/MET_BUS_TRA_res ... bus_T3.pdf

Papparament le bus 87 ne sera pas restrecturé car il était prévu que le 87 traversse le boulevard des marechaux et créer une boucle au bois de vincennes pour assurer la coresspondance dans les deux sens à la porte de charenton qui a été finalemnt abondonné car on perdait l'arrêt de descente du terminus actuel sur l'avenue michel bizot qui est une zone d'hbitation .
j'avais proposé au élus de la mairie du 12 , c'est de simplement prolanger le 87 porte dorée par l'avenue michel bizot , et l'avenue daumesnil et créer une correspondance avec le T3 dans les deux sens et aussi le bus 46 , mais j'ai pas eu de réponse . à vous de juger.

phebus-171

Ben , je pense que les élus ont dû s' étouffer en lisant ton courrier, si rédigé comme ce post, car la ponctuation (à défaut de syntaxe...) permets justement de respirer... (même à la lecture...) !
Le problème, c' est qu' hélas tu n 'es pas le seul de ta catégorie, et qu' au final, "çà" dissuade d' approfondir...

Sinon, bienvenue sur ce forum !

Membre banni
montempoivre
Membre banni

"car la ponctuation (à défaut de syntaxe...) permets justement de respirer". Désolé, mais l'écriture correcte est la suivante : "car la ponctuation (à défaut de syntaxe...) permet justement de respirer"...

Philippe

Bonsoir,

Et une fois de plus... "Bonjour", "S'il vous plaît" et "Merci" quand on sollicite l'avis d'autrui, ce n'est pas en option, surtout pour un premier message sur le forum ! :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Bounonne

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Petit apercu de la nouvelle girouette 163 pour ceux qui ne le savent pas... 8)

Image

:D

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Ils n'ont pas réussi à la faire tenir en entier!! Il aurait été pourtant facile d'écrire "Pte de Champerret" qui aurait tenu.

AgoraLine 550

Vu depuis le viaduc du RER entre Nanterre Pref et Houilles, 2 Citélis 18 RATP STIF garés dans l'enceinte de l'ancienne papeterie de Nanterre. Est ce que l'un d'entre vous aurait une quelconque idée de leur présence en ces lieux? Et je vous assure que j'ai bien vu, pour les sceptiques...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales