Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Bourbon

dtilliet a écrit:Ils n'ont pas réussi à la faire tenir en entier!! Il aurait été pourtant facile d'écrire "Pte de Champerret" qui aurait tenu.

En effet, à la rigueur enlever le "de", quoique...

eddy972

AgoraLine 550 a écrit:Vu depuis le viaduc du RER entre Nanterre Pref et Houilles, 2 Citélis 18 RATP STIF garés dans l'enceinte de l'ancienne papeterie de Nanterre. Est ce que l'un d'entre vous aurait une quelconque idée de leur présence en ces lieux? Et je vous assure que j'ai bien vu, pour les sceptiques...

Salut,

Ce sont les futurs 272, la ratp loue un terrain a la papeterie pour les stocker faute de place dans le dépot pour le moment.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

AgoraLine 550

eddy972 a écrit:
AgoraLine 550 a écrit:Vu depuis le viaduc du RER entre Nanterre Pref et Houilles, 2 Citélis 18 RATP STIF garés dans l'enceinte de l'ancienne papeterie de Nanterre. Est ce que l'un d'entre vous aurait une quelconque idée de leur présence en ces lieux? Et je vous assure que j'ai bien vu, pour les sceptiques...

Salut,

Ce sont les futurs 272, la ratp loue un terrain a la papeterie pour les stocker faute de place dans le dépot pour le moment.

CQFD! :D Il y'a de la place là bas pour le stockage, de quoi constituer un parc intéressant.

jojo971

Salut, :)

Je ne sais pas si ça a été dit mais la 7895 est maintenant en bandeaux 167 et en dessous des bandeaux, les adhésifs sont ceux du 367 couleur jaune comme le 341 :)

le nuiteux Nanterre

Le 367 va reprendre les couleurs du 267 actuel donc noir sur fond jaune. Comme il y a une diminution du nombre de voiture sur le 167 et une augmentation sur le 367, il est évident que des voitures du 167 aillent sur le 367. De plus pour info, le centre bus de Nanterre ne laisse pas partir ses v3. Ceux qui ne seront pas sur le 367 vont aller sur le 241. Pour le transfert à charlebourg le 167 sera composé de voiture du 241 et de la 2866 qui est actuellement sur le 360

eddy972

Nuiteux tu peux rajouter la 2868 qui a les adhésifs de la future 167, et je pense a venir la 2867 vu que le 360 est censé perdre 3 voitures en arrivant a charlebourg.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

citelis16

les 7895 à 7899 basculeront sur la 367 et les 7900 à 7902 et 7926 basculeront sur la 241.
HL Centre bus de Quais de seine

FANA92

Bonjour,
Ce matin je me trouvais à la porte Clignancourt pour des raisons professionnelles, et j'ai découvert que la 341 allait changer de place et se trouverait au terminus actuel de la 166, bon jusque là rien d'anormal, si ce n'est que les plaques d'indice signalent des deux côtés un nouveau terminus "Porte Maillot" mais aucun plan :? , quelqu'un aurait des informations sur cette modification?
Ou alors c'est une erreur comme celle que j'ai trouvé toujours à la porte de Clignancourt à l'arrêt de la 99/PC3 direction "Porte de la Villette" il y a la plaque d'indice de la 166 qui indique "Gennevilliers Z.I des Louvresses" alors que le plan indique que les bus vont direction "Porte de la Chapelle" :? .
Désolé je ne suis pas un photographe et celles que j'avais prises lors de la journée du patrimoine n'étant pas des merveilles, je n'ai rien comme preuve tangible :evil: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

F.O.D.

Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un sait quand les lignes 62 et 89 seront prolongées jusqu'à la Porte de France svp ?
Parce que si j'ai vu sur ce forum des photos de nouveaux bandeaux pour le 89, je ne sais pas si l'avenue de France sera terminée pour l'inauguration du prolongement du T3.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Photographe
Pacificelectric
Photographe

F.O.D. a écrit:Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un sait quand les lignes 62 et 89 seront prolongées jusqu'à la Porte de France svp ?
Parce que si j'ai vu sur ce forum des photos de nouveaux bandeaux pour le 89, je ne sais pas si l'avenue de France sera terminée pour l'inauguration du prolongement du T3.

J'y suis passé il y a quelques jours, ça me paraît en bonne voie, sauf que pour le moment il n'y a pas encore de signalétique particulière indiquant le terminus du 89 et du 62....
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales