Retard de train suite à un accident

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
phebus-171

J 'ai fini en retard hier soir sur le 22; j' ai bien marqué 15 mn de TC mais j' ai loupé de qqs sec le 171 de 21h05 au Pont de S.. Ayant dû me contenter de celui de 21h18, pensez-vous que la cgt saura m' obtenir un dédommagement en TC de la RATP pour ce préjudice? De plus, vu la circulation , on a encore perdu du temps...
J 'ai de plus été victime du report de voyageurs des 6 et 9 perturbées ds la journée...

Florent97-2

Si c'est la circulation et travaux attends toi à ne rien recevoir. Et pour les perturbations, si tu n'es pas responsable, il y a possibilité de recevoir un quelque chose, mais comme je l'ai dit quand c'est lié à la circulation il n'y aura rien vu que ça fait partie de la vie de tous les jours.

CY2N

Florent97-2 a écrit:Si c'est la circulation et travaux attends toi à ne rien recevoir. Et pour les perturbations, si tu n'es pas responsable, il y a possibilité de recevoir un quelque chose, mais comme je l'ai dit quand c'est lié à la circulation il n'y aura rien vu que ça fait partie de la vie de tous les jours.

Venant de phébus-171, à mon avis son post était totalement ironique :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

phebus-171

Va savoir...

Florent97-2

ET bowdel de m**** j'ai plongé comme un pigeon :lol: :p :bouletdujour:

Sur ce :dejaout:

PR118

Walker a écrit:Bonsoir, merci pour vos réponses je vais tenter d'écrire à la SNCF pour voir si il peut faire quelque chose, je me rappel plus de l'adresse mais c'est à Arras il me semble.....

Salut,

A moins que tu sois avocat ou que tu as un très très bon avocat, tu n'auras rien. Récemment, 2 avocats (pour leurs comptes) ont réussi à faire condamnés la SNCF pour des retards divers.
@+ :wink:

Photographe
Semvatac
Photographe

D'après ce que j'ai entendu, une des condamnation récente concerne non pas un retard (à moins que ce soit une troisième condamnation), mais de l'avance... dans l'heure de fermeture des portes...
http://adut.20minutes-blogs.fr/archive/ ... -d-un.html

Pour une fois que la SNCF fait quelque chose en avance, on lui reproche encore que ce n'est pas à l'heure !

PR118

Semvatac a écrit:D'après ce que j'ai entendu, une des condamnation récente concerne non pas un retard (à moins que ce soit une troisième condamnation), mais de l'avance... dans l'heure de fermeture des portes...
http://adut.20minutes-blogs.fr/archive/ ... -d-un.html

Pour une fois que la SNCF fait quelque chose en avance, on lui reproche encore que ce n'est pas à l'heure !

j'avais entendu cette histoire, mais je sais plus si elle fait parti de celles que les avocats ont porté plainte.
@+ :wink:

yves_de_paris

il me semble que c'est un homme d'affaires, arrivé deux minutes avant l'heure de départ prévue !
Et qui a donc trouvé les portes du tgv fermées, et a raté son train
Il veut se faire rembourser les frais supplémentaires occasionnés pour prendre un autre train et faire refaire son billet
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

yves_de_paris a écrit:il me semble que c'est un homme d'affaires, arrivé deux minutes avant l'heure de départ prévue !
Et qui a donc trouvé les portes du tgv fermées, et a raté son train
Il veut se faire rembourser les frais supplémentaires occasionnés pour prendre un autre train et faire refaire son billet

De mémoire le type en question est un avocat qui ne va pas lacher le morceau comme ça. Entre instance appel cassation renvoi il y en a bien pour 10 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions