Siel visuel dans les bus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Dans les bus ratp se trouve des siels visuels mais pas dans tous (les citelis Line de 3001 à 3395 qui s'en équipent peu a peu).
Mais je voudrais dans quels autres matériels ratp ils sont présents ? Merci

Walker

Les agora V2,V3, certain R312 comme celui du 165, agora line bref les siels visuel sont quasiment présent dans tout les véhicules d'autre en cours d'installation.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Charly 213

Des Siels visuels ? Pourrais-je avoir des détails , car j'ai pas trop compris !!

Walker

Charly 213 a écrit:Des Siels visuels ? Pourrais-je avoir des détails , car j'ai pas trop compris !!

Je pense qu'il parle de l'annonces visuelles généralement situé au niveau de la porte arrière " Prochain arrêt Bobigny Pablo Picasso arrivé à Verdun dans 06 min "

Image
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

m94200

iicitelis12 a écrit:Dans les bus ratp se trouve des siels visuels mais pas dans tous (les citelis Line de 3001 à 3395 qui s'en équipent peu a peu).
Mais je voudrais dans quels autres matériels ratp ils sont présents ? Merci

tu en as un peu partout sur tous les matos de la RATP sauf sur les Citaro
m94200

kanabelo

Walker a écrit:
Charly 213 a écrit:Des Siels visuels ? Pourrais-je avoir des détails , car j'ai pas trop compris !!

Je pense qu'il parle de l'annonces visuelles généralement situé au niveau de la porte arrière " Prochain arrêt Bobigny Pablo Picasso arrivé à Verdun dans 06 min "

Image

C'est tout à fait ça !

Charly 213

Ah oui , d'accord ! Sur les nouveaux Citélis 12 du 166 , ils sont énormes !!!

S215SL

Perso, je préfère un écran plat comme les bus VEOLIA ou mieux les Crealis, ceux de la TICE impeccable aussi

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Merci de vos réponses, mais lorsque l'on réforme les bus ,est-ce que les siels visuels sont récupérés pour être donnés a une autre ligne qui en aurait besoin (les agora v0 du 306 en possèdent mais ils vont être prochainement reformés que va t-on faire d'eux)

Pinot

iicitelis12 a écrit:Merci de vos réponses, mais lorsque l'on réforme les bus ,est-ce que les siels visuels sont récupérés pour être donnés a une autre ligne qui en aurait besoin (les agora v0 du 306 en possèdent mais ils vont être prochainement reformés que va t-on faire d'eux)

Bah oui! Vu le coût de ces équipements, ils vont pas les mettre à la benne ou les envoyer à Casablanca!
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions